J5 + Root + Auto click avec HiroMacro

  • Auteur de la discussion FloRlt
  • Date de début
F

FloRlt

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un J5 (SM-J530F) dans le but de le rooter et d'utiliser HiroMacro pour faire des macro relativement simplistes je pense (j'enregistre une suite de commande en cliquant sur mon écran et je veux la ré-itérer des dizaines de fois de suite.

Sur mon ancien J5 (cassé depuis) j'utilisais hiromacro sans problème, mais maintenant l'appli ne fonctionne pas, quand j’appuie sur le ActionKey button, à savoir volume plus, un menu pop-up devrait apparaître me demandant si je veux enregistrer ou lancer une macro, mais il n’apparaît pas.

Auriez-vous une solution pour remédier à mon problème? Je suis sur Android 8.1

En vous remerciant!
Flo
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
F

FloRlt

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour Tekken,

Merci pour ta réponse!

J'avais déja essayé Macrodroid mais le problème est qu'on ne peut pas mettre de délai aléatoire entre deux taches, et c'est une composante primordiale pour ce que je veux faire.

Je vais tester les trois autres je te remercie


Edit : Bon j'ai finalement réussi à enregistrer des boucles avec auto cliqueur. J'aimerais cependant intégrer des facteurs aléatoires. Il y a deux boutons que lesquels je clique, et j'aimerais que de temps en temps mais de temps en temps seulement le clique automatique se fasse sur le deuxième bouton.

Auriez-vous une idée d'une application qui me permette de 'programmer' ça?

En vous remerciant :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4

Sujets en relation

Haut Bas