j5 réglages d'usine plein

  • Auteur de la discussion Flyjet
  • Date de début
F

Flyjet

Membre
Inscrit
11 Mars 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, mon téléphone commence à être vieux puisqu'il s'agit du modèle J5 de 2016. Je l'avais rooté mais malheureusement, j'ai malencontreusement désactivé le déverrouillage OEM. Je me suis donc retrouvé avec le panneau triangulaire of the dead lorsque ma batterie s'est déchargée. J'ai remis une ROM officielle. Depuis je n'ai fait que mettre à jour les applications d'usine. Sans rajouter la moindre application personnelle. Comme je l'ai indiqué dans le titre, mon stockage interne est plein à 95 % j'ai une carte SD que j'avais acheté la première fois où ce symptôme est arrivé. Mais à l'époque, j'avais au moins pu installer deux ou trois appli à moi. En plus, ça n'a servi à rien puisque je me suis rendu compte que Samsung avait bloqué la fonctionnalité qui permet de mettre les applis sur la carte SD. Mon problème est le suivant comment vider cette mémoire pour gagner de la place. Pour si possible, rooter à nouveau mon téléphone sans odin puisque je suis handicapé physique, les manipulations sont compliqué à expliquer aux personnes qui m'aide, alors qu'avec une application, genre Kingroot, (qui ne marche pas pour moi en l'occurrence), je serai autonome. Si vous pouviez me donner le nom d'une application qui marche pour ce modèle, je vous en serais très reconnaissant également.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour
le root avec les fichiers tout en un ne marchent pas/ou pratiquement jamais aujourd'hui
malheureusement sans ODIN tu ne pourras rien flasher

si tu souhaites désinstaller des applications tu peux le faire sans root à l'aide de ADB ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas