[J5] recup images mémoire interne

  • Auteur de la discussion cockpitinferno
  • Date de début
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour à tous. j'ai eu une petite déconvenue il y a 2 jours. j'avais récupéré des images whatsapp dans l'appli hide it pro. en voulant envoyer une video j'avais des pb de de mémoire donc j'ai fait un peu de ménage. sauf que l'appli smart manager a réussi à m'éffacer mes images qui étaient dans hide it pro. je ne sais pas comment c'est possible qu'une appli ne verouille pas ca,...
bref, du coup impossible de remettre la main dessus, l'expéditeur les as supprimées. le seul logiciel qui me les a retrouvé semble t il c'est jihosoft mais c'est payant pour les récupérer.

j'ai tt essayer, sauvegarde des messages avec réinstallation de whatsapp mais ca ne remet pas les images et videos, j'ai fait un recuva sur la carte sd mais je pense que les fichiers devaient être sur le tel, enfin j'en sais rien car j'avais pourtant déplacer l'appli hide it pro sur la carte sd en pensant que les images seraient sauvegardées dessus.

il me reste une solution a priori, j'ai un backup fait juste après que je me sois apercu du pb. cependant quand j'essai d'ouvrir le fichier image ca me dit qu'il est endommagé, le fichier s'appel userdata sans extension. c'est juste noté fichier d'image disque dans les détails et sinon c'est dans un dossier qui s'appelle AndroidBackup_SM-J500FN_2016-08-17T19-40-02

qqun saurait il comment je peux récupérer les données de ce fichier? ou sinon qqun aurait il une clé d'activation à me préter pour le logiciel jihosoft file recovery?

merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Re: recup images mémoire interne

Bonjour

Avec tout ce qui a été tenté, c’est mort, désolé.
 
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #3
Re: recup images mémoire interne

bon merci quand même.
j'aurais essayer jusqu'au bout. c'est dingue que cette appli soit si merdique, moi qui pensait avoir mis mes photos "en sécurité"
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #4
Re: recup images mémoire interne

Bonjour,

J'ignore si cela pourra résoudre ton problème mais, il y a quelques temps, j'avais réussi à retrouver et récupérer des photos et des images que j'avais supprimées par mégarde grâce à l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Comme toi, j'avais tout essayé et je commençais à désespérer jusqu'à ce que je tombe sur un tuto me présentant le fonctionnement de cette appli. Notes qu'avec cette application, tu auras plus de succès de retrouver tes images si ton téléphone est rooté.

Si tel est le cas, essaies-la, ça ne te coûte rien ! ;)
 
A

Anonymous

  • #5
Re: recup images mémoire interne

Bonsoir,
Avec quel programme avais-tu fait ton backup, celui qui a fait le fichier userdata ?
Quelle taille fait ce fichier ?
 

Sujets en relation

Haut Bas