[J5] Problème Wifi à l'aide svp.

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour à tous.

J'avais acheté un Samsung Galaxy J5 à ma Fille l'année dernière, et Elle avait déjà ce problème Wifi qui déconnecte sans arrêt, et je l'avait résolut en désactivant la veille Wifi dans un menu caché, seulement, son téléphone à été cassé, et je lui ai racheté le même puisqu'il lui plaisait, mais il à le même problème de Wifi, mais impossible de retrouver ce fameux code pour accéder à ce menu qui permettait de désactiver la veille Wifi (l'option s'appelait 'WiFi saving' de mémoire, elle est sur 'On' par défaut, et on peut la passer sur 'Off'). Je sais juste que c'était un truc du genre *# un numéro et #*, mais je ne me rappel plus du tout du numéro, et impossible de remettre la main dessus sur le net.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.
 
C

Cyrius

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
65
Points
8
  • #2
Re: Problème Wifi à l'aide svp.

Bonjour, essaye *#0011#.... À tes risques et périls![GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #3
Re: Problème Wifi à l'aide svp.

Salut et merci.

Mais non, ce code là, je le connaissais, seulement l'option "Wifi Saving" n'y apparait pas. Et c'était pas présenté pareil la dernière fois que j'ai utilisé ce menu caché. C'était le menu de maintenance ou quelque chose du genre.
 
Haut Bas