[J1] Help: IMEI {000000000000000 / 01) suite à tentative de Root

  • Auteur de la discussion Youndo
  • Date de début
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,bonjour

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai eu la mauvaise idée de rooter mon téléphone avec Odin... j'ai utilisé ce fichier: boot.tar.md5 . Jusque la tout est normal, mon téléphone redémarre j'ai belle et bien les applications Kingroot et companie, et puis surprise je ne peux pas envoyer le moindre message ni en recevoir et mon téléphone me dit que je ne suis pas enregistré sur le réseaux. Je me renseigne donc sur plusieurs forums et j'en viens a la conclusion que c'est mon IMEI qui est défectueuse. (000000000000000 / 01, ce qui n'est pas normal). Je poursuis donc mes recherches mais bizarrement aucun des codes Samsung ne fonctionnent sur mon téléphone, je n'es donc pas le mode ingénieure... Et c'est la que je coince... je ne sais plus quoi faire... pouvez vous m'aider ? :roll:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #2
Re: Help

Hello,

Tu as tentée de faire un wipe cache ?
 
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Help

Merci bien :),

Et non, je ne sais pas ce que c'est, dois-je en faire un?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #4
Re: Help

Alors, tu éteins ton téléphone. Une fois éteint, tu appuies en même temps sur volume haut / power et home. Tu restes appuyé jusqu'à ce que l'écran recovery apparaisse. Et ensuite, tu vas sur wipe cache, et tu lances.
Ça peut peut-être résoudre ton problème, mais c'est pas sur ... Si ça change rien, faudra réinstaller une rom stock via Odin ...
 
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: Help

La aussi j'ai un bug incompréhensible... quand j'appuie sur vol haut, power et home, mon écran reste figer sur Samsung galaxy J1 avec en dessous powered by android... et j'ai un petit point d'exclamation rouge en haut a gauche... et je ne peux rien faire. Le seul moyen de l’éteindre est de retiré la batterie... Ma batterie est pourtant a 100 %
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #6
Re: Help

Ah ouais .... Tu as accès au mode Download, en appuyant sur Vol bas / power / home ?
 
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: Help

Oui :) c'est grâce a ce mode que j'ai rooter mon téléphone
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #8
Re: Help

Désolé du temps de réponse, j'ai des soucis de PC :)

Bon, ben si t'as accès au mode download, c'est bon signe :) T'as juste a reflasher une rom stock via odin :)
 
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #9
Re: Help

pas de problème :)

J'ai déjà remit prés de 5 rom differentes via Odin, et aucune ne marche, pourrais tu m'en conseiller une ?
 
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #11
Re: Help

Merci bien je test celle la :p
 
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #12
Re: Help

Dois-je Re-root ?
 
Y

Youndo

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
8
Points
0
  • #13
Re: Help

OUIIIIIIIII

mec je t'aime <3 merci infiniment pour ton aide sa à fonctionner :D t'es un génie ptn! 3 semaines que j'étais dessus... encore merci :D
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #14
Re: Help

Mais de rien [WHITE SMILING FACE] Content d'avoir pu t'aider [WHITE SMILING FACE]
 
Haut Bas