j entend a peine mon interlocuteur sur mon gs2

  • Auteur de la discussion evreh68
  • Date de début
E

evreh68

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bjr je suis nouveau sur ce forum est g besoin d aide
Je viens d acquérir un gs2 est g installer via odin la roms officielle Samsung 4.1.2 et rooter le tel sous syah s2 v6 0b5+
Le problème lors d un appel entrant ou sortant j entend faiblement la personne existe t il un moyen d augmenter le son en sachant que les volumes du tel son aux maximun merci pour votre aide
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
evreh68 a dit:
Bjr je suis nouveau sur ce forum est g besoin d aide
Je viens d acquérir un gs2 est g installer via odin la roms officielle Samsung 4.1.2 et rooter le tel sous syah s2 v6 0b5+
Le problème lors d un appel entrant ou sortant j entend faiblement la personne existe t il un moyen d augmenter le son en sachant que les volumes du tel son aux maximun merci pour votre aide
Salut,
Avait tu déjà ce problème avant de l'avoir rooté ?
Essaie cette appli,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
E

evreh68

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bjr et surtout merci pour ton aide j e viens de tester pour le son global légère amplification mais pas franche a voir pour les appels et pour répondre a ta question je ne sais pas dès que j ai eu le phone je me suis empressé de le passer sous jb et de le rooter je teste ton appli toutes la semaine et te tiens au courant.
Par cntre si ce n ai pas trop te demander que mettrais tu comme roms custom avec mon kernel syha et encore merci pour ton aide
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Essaie la Vanilla RootBOX ou la CyanogenMod10.1, mais une rom ce choisis par rapport a ces gouts et ce que tu recherche. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas