J ai trouvé verre trempé efficace pour s8 pas cher

  • Auteur de la discussion lolo83270
  • Date de début
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #1
Bonjour
J ai enfin réussi à trouver un verre trempé efficace et discret sans perte de sensibilité
Il est tellement bien intégré qu' on ne le voit pas, je l ai acheté avec le contour noir. je desesperai après en avoir 3 mis à la poubelle à cause de la perte de sensibilité de l écran et ça faisait moche .
Achèté sur geek pour 1.90€
Je vous donne l intitulé
3D Curved Tempered Glass Front Screen Protector Cover For Samsung S8 /S8 Plus/S7 Edge/A3/A5/A7 &Iphone 6 / 7
Le vendeur "osmanthus"
J en ai recommandé 2 au cas où pour 6 € avec les frais de port
Et je lui fait un peu de pub car c est du super matos vraiment pas cher
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour l'info.
 
C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016
Messages
44
Points
6
  • #3
Salut. Le lien svp. J'ai beau chercher, je trouve pas. Merci. A+
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #4
charuto70 a dit:
Salut. Le lien svp. J'ai beau chercher, je trouve pas. Merci. A+

Idem pour moi ! Pas moyen de trouver ce fournisseur.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut les gars,

Voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de l'objet et du même fournisseur, mais sur Wish... Perso, pas trop confiance et il y en a des full transparent qui prennent tout l'écran sur ebay ou amazon.
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #6
Voici le lien bonne journée
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Juste une chose, pensez à nettoyer la face interne du verre trempé avant de le poser, le résultat n en sera que meilleur
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #7
MERCI !!!! :super:
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #8
Juste une petite chose sur ce verre trempé, j ai du enlever ma coque spigen rugged Armor car elle décollait la protection
C est dommage car cette coque était aussi esthétique qu' efficace.j ai pensé à la découper légèrement avec une lame de rasoir pour ne plus avoir ce phénomène mais j ai peur de faire une sonnerie
 
D

DUCOURTIOUX

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #9
lolo83270 a dit:
Juste une petite chose sur ce verre trempé, j ai du enlever ma coque spigen rugged Armor car elle décollait la protection
C est dommage car cette coque était aussi esthétique qu' efficace.j ai pensé à la découper légèrement avec une lame de rasoir pour ne plus avoir ce phénomène mais j ai peur de faire une sonnerie

entre la protection verre et la coque spigen, mon choix serait vite fait, 90/100 la verre se casse à cause d'une chute sur l'angle du téléphone, très rarement sur la face.
Idéalement, il faut customiser la spigen qui, de toute façon, coute bien moins cher qu'un S8.
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #10
DUCOURTIOUX a dit:
lolo83270 a dit:
Juste une petite chose sur ce verre trempé, j ai du enlever ma coque spigen rugged Armor car elle décollait la protection
C est dommage car cette coque était aussi esthétique qu' efficace.j ai pensé à la découper légèrement avec une lame de rasoir pour ne plus avoir ce phénomène mais j ai peur de faire une sonnerie

entre la protection verre et la coque spigen, mon choix serait vite fait, 90/100 la verre se casse à cause d'une chute sur l'angle du téléphone, très rarement sur la face.
Idéalement, il faut customiser la spigen qui, de toute façon, coute bien moins cher qu'un S8.
Customiser la spigen ça m intéresse par contre le verre trempé c est surtout pour les rayures
 
B

backx3

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
12
Points
0
  • #11
Merci pour le partage !
 
Haut Bas