IPhone V vs Samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion lcb
  • Date de début
L

lcb

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bon on s'en doutait mais cela fait du bien de le voir confirmé que le Samsung Galaxy S3 et bien mieux que l'iPhone 5
Vu sur le site d'itespresso.fr
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #2
Tu peux y aller les yeux fermés
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Merci pour le partage lcb.

Mais l'article ne dit pas que le S3 est mieux que l'iphone 5, il fait juste un état des lieux des forces des 2 appareils.

Bref, article interessant !! :mrgreen:
 
andrey

andrey

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Apple => Compote
Samsung => High Tech...

Apple est trop en train de se venter... Depuis que Steve J. est mort, je crois que c'est la merde totale dans leurs tête...
Samsung, c'est le courageux des smartphones qui ose faire dévoiler la faiblesse d'Apple et où il investit tout son argent (TRIBUNAL :p ) ...
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #5
j'ai recu 'lip 5 aujourd'hui au boulot et franchement je serai consommateur apple je serais degouté, changement quasi inexistant, apple pourrait le renommer ip 4S XL, pire encore, en main il m'a tres fortement rappeler le F490 oO

Samsung devrait porter plainte hein ? ^^
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #6
C'est sur cenouvel iphone ne fait pas l'hunanimité. C'est surtout ce manque d'innovation....
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'oeil au Benchmark... mais le S3 domine l'iPhone 5 en plus...

Et pendant qu'on est ici au chaud, il y a des c*** qui font la queue devant les AppleStore... :lol: :lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #8
Ça c'est vrai....des fanas y en a pour tous les gouts
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
C'est sûr kole :mrgreen:

Par contre pour ne pas faire que le tableau déchirant de l'iphone 5, il est bel et bien 2x plus rapide que le 4S (c'est d'ailleurs peut être la seule amélioration notable)
 
A

Anonx

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Bye bye Apple !! Hello S3 =)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #11
Android je suis ....Android je resterais ...
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #12
honnêtement, le rapport a complétement changé, je le vois tous les jours en boutique, j'ai de plus en plus de gens qui me ramènent leurs iphones pour me prendre un android, et meme dans les medias jusqu'il y a peu, c'etait clairement pro iphone, aujourd'hui beaucoup moins.

ma replique preferé: "moi, vendeur de telephone, je n'aurai jamais d'iphone ! " ^^
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #13
Salut,



En effet la comparaison et pas mal. Mais les deux ce vos pour moi. Apple à tout compris un iPhone par an et cela marche Sony et son Xperia il en on sortit pas moins de 10 et cela continue. J’ai acheté le XS qui et déjà obsolète
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #14
Une grande partie du succes de l'iphone et encore aujourd'hui est due à la beauté et l'elegance que possede ce smartphone. Des matériaux choisi pour remonter le telephone au meme stade qu'un bijoux. iOS est certes super ainsi que le hardware mais ca ne fait vraiment pas tout loin de la.
 
A

Anonymous

  • #15
salut je viens de lire sur un forum iphone que le iphone 5 a déja un soucis de fabrication en effet il manque de la peinture sur le coté du téléphone face arrière encore un téléphone qui vaux une fortune et déjà un défaut bravo apple de plus le connecteur change donc si on a un dock et ba faut en acheter un autre et la carte sim et différente aussi ces pas une micro mais nano sim
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #16
Le coup le la nano je savais mais le dock alors la il prennent les fan de apple pour des debiles surtout vu le prix des docks...
 
A

Anonymous

  • #17
re, en faite on en achète pas un autre mais il faut un adaptateur qui coûte quand même 29 euros alors que apple aurait du le fournir gratuit avec son smartphone .
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #18
jejemc a dit:
re, en faite on en achète pas un autre mais il faut un adaptateur qui coûte quand même 29 euros alors que apple aurait du le fournir gratuit avec son smartphone .


C'est quand meme des salo, sans faire du pro ci ou pro ca, j'espere que les ventes un jours accuseront le coup mais en ce momen ce qui est a la mode c'est de payer tout cher qualité ou pas, il faut que ca soit plus cher pour rimer avec qualité. Pour dire que l'on a un tel que tout le monde ne peu pas se payer, l'iphone profite enormement de cet effet.
 
A

Anonymous

  • #19
tenez regarder cette vidéo comme quoi les gens son aveugle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


de plus j'ai poser une question sur le forun iphon et ba y sont tellement inculte que aucune réponse quand on leur demande se qui trouve d'aussi extraordinaire chez l'iphone que vous avez pas ailleurs .a croire qu'il ne savent meme pas pourquoi y on pris un iphone :lol: :lol:

edit : bon enfin réussi a avoir une réponse car il y a des membres un peut moins bête merci a little.alien de m'avoir répondu wink
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #20
franchement , keske t'a ete F....E là
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #21
Je connaissait la vid lol c'est ouf c'est sur.
 
A

Anonymous

  • #22
re, ces clair ces des gros naz y font même pas la différence entre le 4s et le 5 mdrrrrr trop fort ces ricain :lol: :lol:
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #23
Des ricains koi lol
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #24
lol aujourd'hui je sort un IP5 pour un client, il me dit "hey mais c'est la 4 la!!!" , "nan monsieur, regardez la boite c'est ecrit dessus !!!" le client est resté super perplexe il a fallut que je sorte un 4 pour lui montré la diff'

resultat, hop derive, hop un S3 de vendu de + lol
 
A

Anonymous

  • #25
YoO a dit:
lol aujourd'hui je sort un IP5 pour un client, il me dit "hey mais c'est la 4 la!!!" , "nan monsieur, regardez la boite c'est ecrit dessus !!!" le client est resté super perplexe il a fallut que je sorte un 4 pour lui montré la diff'

resultat, hop derive, hop un S3 de vendu de + lol
:lol: :lol: y sont con ces vraie qu'il se ressemble mais il y a quand meme de quoi voir la différence mais il a bien fait de prendre un sg3 de plus avec un bon forum pour les petit soucis wink
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #26
c'est sur ;) mais bon souvent les clients lambdas viennent revoir le vendeur qui est un "expert" grace a un TRES bon forum, et une communauté super reactive ! :p
 
A

Anonymous

  • #27
YoO a dit:
c'est sur ;) mais bon souvent les clients lambdas viennent revoir le vendeur qui est un "expert" grace a un TRES bon forum, et une communauté super reactive ! :p
oui sa ces bien vraie un utilisateur si il a un soucis reviens en général en premier la ou il a acheter son téléphone wink
 
X

xray35

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #28
bonjour a tous,je suis extremmement d'accord avec vous concernant ces deux telephones la,anciennement j'avais un 4s qui me plaisait pasmal concernant disign et qualite photos et jeux,mais appl ont un gros defaut qui m'as vraiment s***lé c'est quils sont trop enfermes dans leurs coins,aucune complicite avec une autre marque,jen parle meme pas la galere pour transferer les contacts du 4s a gs3 jy ais passe pres de 5 heures pour trouver ( heureusement que samsung ont prevu le coup :) ), et le pire cest que on peut meme pas faire copier coller les images ou musique comme un veut de ces pommes a la c*n sur nos pc,genre cest appl qui decide ce quon doit faire ou pas,et la derniere que j'ai apris il ny a pas longtemps : on a beau payer des filmes ou des musiques sur leur istore bha on ne serais jamais le proprietaires,on paye juste le droit de visionnage et ecoute ( Bruce willis est en proces avec apple car apple refuse quil donne son compte itunes a une de ces filles ), et puis la je suis revenu sur samsung le dernier gs3 le petit paradis, mais le petit bemol c'est de s'y habituer au touches,qui est certe je trouve unpeut moins alaise que chez apple,mais bon ceci n'est qun petit detail paraport a la liberté :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #29
xray35 a dit:
et le pire cest que on peut meme pas faire copier coller les images ou musique comme un veut de ces pommes a la c*n sur nos pc,genre cest appl qui decide ce quon doit faire ou pas

Mentalité Apple quand tu nous tiens. Tu penses quand même pas qu'ils vont te donner le moindre droit sur LEURS PROPRES applications ? On peut toujours rêver :roll:


xray35 a dit:
et la derniere que j'ai apris il ny a pas longtemps : on a beau payer des filmes ou des musiques sur leur istore bha on ne serais jamais le proprietaires,on paye juste le droit de visionnage et ecoute

Alors là c'est la meilleure ! Je vais vérifier ça de suite :shock: :shock: :shock:
 
X

xray35

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #30
Alors là c'est la meilleure ! Je vais vérifier ça de suite :shock: :shock: :stock:[/quote]


S5Haze ( il faut que tu vois sa d'ailleurs tous les utilisateurs de ce cite, je suis desolé je ne sais plus sur quel cite j'ai vu cela mais google est notre ami ;)
 
X

xray35

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #31
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #32
je confirme les propos de xray35 !

je peut rajouter que l'iphone (peut importe l'emballage,3gs,4,4S,5) on ne peut le connecter qu'a 5 pcs differents, au 6eme, le pc ne sert plus qu'a charger ^^ , allez soyons fou, on rajoutera aussi le sectarisme d'echange de fichiers, l'impossibilité de changement de batterie sans faire sauter la garantie, l'impossibilité d'agrandir sa memoire, 16Go a 100euros (dif de prix entre le 16 et 32Go), le Go a 6.25 euros ca fait cher quand meme lol

Mais faut reconnaitre que la strategie commerciale d'apple est implacable, pour rentabiliser c'est eux les + forts, il faut le reconnaitre (d'ailleurs le prix de l'action apple s'est envolé atteignant une hauteur jamais egalée , 700 dol ) ^^
 
A

Anonymous

  • #33
Salut apple s'enfonce et ces bien pour samsung continue comme sa le pdg de apple tu et bien partie . :D
 
X

xray35

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #34
C'est sur quils on tout compri coment aspirer du pognon Yoo :), exactement jejemc,moi je dis sa sent la fin,a moins quils vont trouver autrechose,mais cest mal parti pour eux je pence :)
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #35
la fin, je ne pense pas il reste encore énormément de mouton et beaucoup de pro mac (que je comprend pour le coup). D'ailleurs cette "course a l'armement" nous est profitable, a nous consommateur, cela pousse les constructeurs a faire toujours mieux.
Rappelez vous cette epoque ou le tactile etait pourri, apple est pour beaucoup dans l'evolution il faut reconnaitre ;)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #36
Oui enfin moi je suis fan des series s je l'ai est tous eu, mais ca fait cher chaque anee quand meme. Des pro apple il en reste quand meme beaucoup, apple plait beaucoup aux populations des grandes villes, c'est un symbolede richesse et montre que tout le monde ne peu pas se payer ce genre d'appareil.
 
YoO

YoO

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
149
Points
0
  • #37
c'est pas faux mais pas completement vrai. N'importe qui peut avoir un iphone de nos jours, c'est vrai que c'est un produit de grande consommation. combien de client prefere acheter un iphone avec un forfait a 69e plutot que de bien manger jusqu'a la fin du mois !?!
Moi jamais je ne tomberai dans ce vice, je suis vendeur en telephonie et pourtant je n'ai qu'un GalaxyS... J'attend l'occaz du siecle d'ailleurs, qui vas bientot arrivé ^^ Je vais enfin passer au S3 nu pour 100e, elle est pas belle la vie ? lol
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #38
Lol. Ya du vrai.bref j'aime moins apple que google en tout cas mdr, surtout le dernier iph 5.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #39
Je suis entièrement d'accord avec toi @YoO
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #40
Android = économies Et liberté... Que demander de plus???
Surtout quand les perfs sont là :grin:
 
A

Anonymous

  • #41
+1! :D
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #42
J'ai toujours été Samsung et HTC, je change pas sur ceux point de vue, j'aime pas Apple.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #43
Moi je dis, chacun ces goûts

Un iphone ou un s3 ou un One X ou autre, c'est quasiement la même chose ( on ne disute pas des gouts et des couleurs )

Pour ma part j'adore HTC, mais Apple n'est pas mal non plus d'un coté.

On est pas sur ce forum pour insulter la concurrence, on est la parce que une préférence a la Liberté
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #44
Exact !
 
A

Anonymous

  • #45
Salut ouais exact il faudrait un mix des trois imaginé la bête de course après .
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #46
cleiih-ment a dit:
On est pas sur ce forum pour insulter la concurrence, on est la parce que une préférence a la Liberté

C'est pas insulter la concurrence de dire des choses qui sont vraies ! :lol:
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #47
cleiih-ment a dit:
Moi je dis, chacun ces goûts

Un iphone ou un s3 ou un One X ou autre, c'est quasiement la même chose ( on ne disute pas des gouts et des couleurs )

Pour ma part j'adore HTC, mais Apple n'est pas mal non plus d'un coté.

On est pas sur ce forum pour insulter la concurrence, on est la parce que une préférence a la Liberté

Clement a raison c'est vrai, nous on aime bricoler a fond mais entre en effet tous les smartphone dernier cri il y a peu de reelle differences.
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #48
Moi ce que j'en dis c'est que mon 1er tel Android était en 1.6 je ne me rappel plus du nom... Bref! Après y a eu froyo il me semble etc... jusqu'à ics pour ma part, j'ai vraiment vu le changement et le souci de bien faire ou presque.
Il y a beaucoup d'iphones dans mon entourage et j'ai remarqué que l'évolution était assez minime comparait a Android et de plus à des tarifs prohibitifs.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #49
Clair niveau soft c'est l'univers free d'android qui lui permet cette evolution....ios etant fermer cela lui impose plus d'immobilisme.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #50
Apple a changé

c'est juste qu'ils ont gardé la meme interface...

Quand on y pence il n'y a que l'interface qui change :)

Fin le fait de pouvoir personaliser son smartphone au max c'est mieux :D
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #51
Le Samsung Galaxy S3 est presque aussi cher que l'Iphone :eek:.

SAMSUNG GALAXY SIII I9300 BL 649,99 € (en Belgique)

Je ne mettrai jamais autant pour un téléphone surtout que je tiens pas 2 ans avec un téléphone o_O
 
R

Rolo309

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #52
@Arl0ng : pas nécessairement : plusieurs magasins le vendent à 629,00 € et de plus il y a une promo valable jusqu'au 31/12/2012 : Cash back de 100,00 € par virement bancaire. Fais un petit tour sur le site belge de Samsung et tu verras :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #53
Et avec un forfait tu peux trouver le S3 à 200€, contrairement à l'iPhone :mrgreen:
 
S

seb7889

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #54
J'ai longtemps hésité à rester chez apple, après une longue hésitation entre l'iphone 5 et le S3 je me suis lancé dans l'inconnu avec le S3 et android et je peux dire que j'ai été bête d'hésiter aussi longtemps...
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #55
seb7889 a dit:
J'ai longtemps hésité à rester chez apple, après une longue hésitation entre l'iphone 5 et le S3 je me suis lancé dans l'inconnu avec le S3 et android et je peux dire que j'ai été bête d'hésiter aussi longtemps...


+1
 
A

Anonymous

  • #56
Wéééééééé! Encore des repentis! :lol: :lol: :lol: :lol:
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #57
S5Haze a dit:
Et avec un forfait tu peux trouver le S3 à 200€, contrairement à l'iPhone :mrgreen:


Mouais avec un forfait à combien d' €/mois ?

Personnellement, j'ai une carte prépayée :

15 €/recharge
SMS illimités
100 MB Internet mobile

Et je n'utilise quasiment pas l'internet mobile car j'utilise les hotspots belgacom autant que possible xD.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #58
200€ avec un forfait à 39,90€ chez SFR (4h d'appels, 3 numéros illimités, SMS/MMS illimités et internet 1Go). Ce n'est pas ce que j'aurai conseillé mais c'est ce qu'a pris ma fiancée il y a de ça 3/4 mois.

Tu t'en sors avec un Smartphone et 100Mo d'internet mobile arl0ng ???
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #59
S5Haze a dit:
200€ avec un forfait à 39,90€ chez SFR (4h d'appels, 3 numéros illimités, SMS/MMS illimités et internet 1Go). Ce n'est pas ce que j'aurai conseillé mais c'est ce qu'a pris ma fiancée il y a de ça 3/4 mois.

Tu t'en sors avec un Smartphone et 100Mo d'internet mobile arl0ng ???


Oui, parfois c'est limite et donc j'utilise 10€ des 15 euros pour acheter un pack +500Mo d'internet mobile

Ce qui est marrant, si je prends un abonnement de 15€ chez le même opérateur je reçois :

SMS illimités
+ 1 GB Internet mobile
+ jusqu'à 75 minutes

D'ailleurs, je pense que c'est ce que je vais faire xD
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #60
Personnelement j'ai un forfait Sosh à 14,90€ avec Appels 2H / SMS/MMS illimités / Internet 1Go (réduit au delà) et ça me convient parfaitement (et en plus sans engagement)
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #61
J'ai l'impression que les tarifs français sont plus intéressants que les tarifs belges :evil:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #62
Ah oui c'est bien possible. Les prix ont bien chuté depuis l'apparition des forfaits Free Mobile en France.

Avant, ce même forfait Sosh, je l'aurai très certainement payé 30€ voir 35€ / mois !
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #63
Bonsoir,

Je me suis décidé, je suis passé en abonnement pour bénéficier des
sms illimités
1Go d'internet mobile :D (surtout pour ça)
+- 75 min d'appel
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #64
Opérateur ? Prix / mois ? :)
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #65
S5Haze a dit:
Opérateur ? Prix / mois ? :)

Hello,

je suis en Belgique :
opérateur : Base
prix/mois : 15€
pas de durée de contrat, j'arrête quand je veux :p

Pour ceux qui sont accros à la musique, ils viennent de proposer une nouvelle offre :

25€/mois :
Spotify Premium (valeur 9.99 €/mois) inclus GRATUITEMENT
SMS illimités* vers tous les réseaux
Surfe en toute liberté grâce aux 2 GB inclus
pas de durée de contrat: reste aussi longtemps que tu veux
 
Haut Bas