iOS vers Android : transferts d’identifiants et mots de passe ?

  • Auteur de la discussion Malbomedium
  • Date de début
M

Malbomedium

Membre
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a toutes et tous,

utilisateur d’iPhone depuis 10 ans, je me décide à passer sur Android tres prochainement.
Seule une chose me fait peur et ma empêché de franchir le pas jusqu’à maintenant :
Je fais à peu près TOUT à partir de mon téléphone, ce qui fait que j’ai des centaines d’identifiants et de mots de passe pour tous les sites et applis que j’utilise; il me suffit de mon empreinte digitale pour qu’ils remplissent les champs d’identification.
Alors je me demande si en passant de mon iPhone vers un téléphone androïd, il serait possible que tous ces identifiants et mots de passe se retrouvent directement dans mon nouveau téléphone (android donc...)
Si oui comment faire ?

Je ne suis pas un expert en téléphonie et je m’excuse si la question peut paraître bête, mais c’est très important pour moi, et je le répète, c’est la seule chose qui fait que je reste avec mon iPhone vieillissant!
Merci bcp à celles et ceux qui pourront m’aider :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est le côté pratique et possible aussi sur Android.
Le soucis, c'est que je suppose que c'est Apple qui a enregistré tes Mdp via le téléphone.
Tu aurais du passer par une appli genre bitwarden pour le faire, cela aurait permis un passage encore plus simple.
Il est probable que tu doive resaisir tes identifiants et mots de passe sur ton nouveau téléphone avec l'appli évoquée ci dessus
 
  • Like
Les réactions: Malbomedium
M

Malbomedium

Membre
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta reponse
Ce n’est donc pas possible de transférer de l’iPhone vers un android..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Les données comme celle ci, ne sont chiffrées de la même manière sur un iPhone et un Android donc tel quel, non
 
Haut Bas