iOS sur Android

  • Auteur de la discussion sangjordy
  • Date de début
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #1
Bonjour;
J'aurais aimé savoir si il était, ou si il serait possible un jour d'avoir ou d'installé tout simplement iOS sur Android.
Je ne parle pas d'un simple 'aspect' d'iOS comme avec des launchers, je parle d'un boot direct sur un ipsw modifié ou non pour Android, je sais que j'en demande beaucoup mais si jamais sa pouvais exister, sa serait énorme vu que ce système est bien plus rapide qu'Android et qu'il est très pratique à mes yeux.

Merci d'avance.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Rien n'existe à ce jour, et compte tenu des rapports tendus entre apple et google, je doute que cela arrive un jour! :wink:
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #3
D'accord, merci quand même, sa serait juste énorme malheureusement..
Ce post (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[ Désolée si je n'ai pas le droit de mettre de lien ] m'avait fait douté et une lueur d'espoir s'était installé en moi.. :(

Merci bien ! :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Des projets, rien de plus! C'est stupide car les possibilités d'android sont énormes et IOS est trop limité! :vieux-smiley:
 
Dreamoiseau

Dreamoiseau

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
+1
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
J'aime bien IOS: la preuve, j'ai un ipad mini que je préfère à ma tab 2. Mais pour ce qui est des possibilités de fignolage, cydia est à la "ramasse" en comparaison d'android et google! :wink:
 
V

Valounours

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
3
Points
1
  • #7
Date de l'article ;) 1er avril ;=
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Oui! C'était un poisson d'avril, je pense! Ce n'est absolument pas dans le vent de l'histoire, ce type d'arrangement! :lol: :lol:
 
Haut Bas