Iocean X7 Elite ou Feiteng V5

  • Auteur de la discussion Gabyl
  • Date de début
G

Gabyl

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut à tous c'est Gabyl

Je suis actuellement en dilleme, j'ai repéré deux smartphones au look que j'adore, certain veront surement déjà de quoi je parle en lisant le titre de mon post.

Pour ceux qui ne connaissent pas les modèles voici des liens :
Le Iocean X7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le feiteng V5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


à première vue, le look est quasi identique (et c'est surtout cela qui me plait en fait tongue ) donc j'aurais voulu savoir d'apres vous ce que justifie la différence de prix (38€ quant même)

Je ne suis absolument pas contre le fait de prendre le plus cher des deux, mais je voudrais qu'on m'explique en gros la différence entre les deux modèles

D'avance merci

Biss
Gabyl
 
G

Gabyl

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
Personne ne veut me donner son avis?? ou personne n'aime ce genre de smartphone au ligne bien carrée?,

Allais aidez moi un peu svp

Biss au premier qui m'aidera

Gabyl
 
G

Gabyl

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Euh vous faites les timides ou quoi??

J'ai vraiment besoin de conseils, la différence de prix n'est pas énorme mais je ne voudrait pas me tromper..

Merci beaucoup

Gabyl...
 
M

metalliko

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
J'ai le iOcean X7 elite que j'ai pris sur ce même site (je l'ai reçu en 6 jours). C'est une tuerie absolue. Au niveau des caractéristiques le Iocean x7 gagne (surtout au niveau de la ram (2GO contre 1GO) je peux t'assurer que c'est très important) mais c'est vrai que le GPS est pourrit.

Tu as regarder les tests du JTGeek ?
Et la 2eme choses que je te conseil de voir c'est les custom rom disponibles. Y'en a pas mal pour le iOcean X7 elite, j'ai pris la Rom atlantis qui fonctionne nickel (elle ne crache pas la batterie tiens très bien...)
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #5
si j'étais toi, je prendrais absolument le iOcean X7. 2 Giga de RAM, ça fait une différence bien évidente...

mais dis donc 242,63 € est quand même trop, je l'ai pour 187.97€ sur TD:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

metalliko

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
AndyO a dit:
si j'étais toi, je prendrais absolument le iOcean X7. 2 Giga de RAM, ça fait une différence bien évidente...

mais dis donc 242,63 € est quand même trop, je l'ai pour 187.97€ sur TD:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Oui mais c'est pas la même version regarde bien. ton lien va vers un X7 avec 1GO de Ram et non 2Go. D'où la différence de prix ;)
 
G

Gabyl

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Enfin des avis, merci a vous deux pour vos conseils

metalliko, tu as commander sur ww.telephonechinois.fr? est ce que tout c'est bien passé?

J'ai vraiment peur de commander sans être sur, ton retour d'expérience serait vraiment le bienvenu pour me conforter dans mon achat,

Je vais donc suivre ton conseil et opté pour le Iocean alors

encore merci pour vos conseils

Gabyl
 
M

metalliko

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
Oui j'ai commandé sur ce site. J'ai pris la livraison la plus cher (DHL je crois) Et le téléphone est arriver très vite (un peu plus d'une semaine). Le vendeur répond a tes questions, test le téléphone et le met en français pour toi. Après j'ai pas testé la rom de base, j'ai directement mit la rom atlantis qui fonctionne nickel.

Ce que j'aime avec ce tel c'est qu'il est plutôt suivit par la communauté :

(désolé de poster ce lien sur le forum de lien non autorisé, mais ce topic est très utile pour les possesseur de X7.)

Après je pourrais te conseiller comme très bon tel chinois :
- le THL W11 Monkey King (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Il a de bonne stat pour pas trop chère, mais il vient de sortir, donc y'a pas de custom rom pour le moment et au niveau des livraisons sa risque de prendre du temps.
- Le Iocean X7 qui est mortel mais qui a un GPS pourrit si tu utilise une voiture (pour ce repérer en ville en mode piéton le Wi-fi est largement suffisant), mais que tu peux avoir rapidement et qui est suivi par la communauté android [C'est super important car ça te permet de choisir des roms et de customiser ton téléphone].
- ou le LENOVO K900 () qui est très puissant puisque c'est un double coeur à 2.2Ghz qui fait de gros score sur benchmark. Mais le tel coute bien plus chère.

Je te conseil donc le X7 sur ce site, j'ai pas eu de souci donc tu ne devrais pas en avoir. ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #9
Hello

Moi aussi j’étais tenté par le X7. Mais vu les gros problèmes de GPS, j'ai laissé tombé.
Le Huawei G700 me tente beaucoup, même s'il est un peu moins puissant que le X7.

Par contre, niveau fluidité et utilisation, c'est une pure tuerie !

Ne pas oublié la compatibilité 3G.. et là, pour trouver un tel Chinois compatible, bonjour la galère !
 
M

metalliko

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #10
Sw00p a dit:
Hello

Moi aussi j’étais tenté par le X7. Mais vu les gros problèmes de GPS, j'ai laissé tombé.
Le Huawei G700 me tente beaucoup, même s'il est un peu moins puissant que le X7.

Par contre, niveau fluidité et utilisation, c'est une pure tuerie !

Ne pas oublié la compatibilité 3G.. et là, pour trouver un tel Chinois compatible, bonjour la galère !

Ça aussi sa peut varier, si tu habite en ville. Un tel chinois qui n'a pas le 900 en 3G ne te posera pas de problème. J'ai fait le test avec Speed test, alors certes j'habite sur paris, mais j'arrive en 9000 en DL avec le H+. C'est plus que largement suffisant. coool
 
S

Sw00p

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #11
Pour ma part, je suis en pleine campagne, et le 900 m'est indispensable ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas