inversion du bouton power !!!

  • Auteur de la discussion chuppito
  • Date de début
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #1
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà démonté le stairway ?
Hier il a pris la pluie, il a séché dans du riz et ne fonctionne toujours pas (il lui reste de l'eau a l'intérieur). Comme ni l'eau ni le root ne sont pas pris en charge par la garantie, il faut que je démonte pour tout faire sécher dans le riz.
J'ai enlevé les 8 vis visible mais je ne sais pas s'il y en a sous l'autocollant blanc et s'il y a une astuce pour le déclipser...
En tout cas, il boot en permanence sur le logo wiko.
J'arrive a aller dans le recovery pour faire les test mais pas plus loin, peut être a t'il perdu ses fichiers de boot ?
Merci
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #2
J'ai trouvé, il y a une vis avec papier blanc dessus.
J'ai pu tout démonter il a eu du mieux j'ai vu le second logo avant qu'il ne redémarre.
J'ai fais un wipe data cache car j'ai tout testé, et seul le bouton power n'a pas l'air de fonctionner.
Je l'ai remis dans le riz on verra ce soir
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #3
Bon je suis arrivé a le démarrer mais en restant appuyé sur le bouton power... Je ne comprends plus rien...
J'ai édité le titre du message pour qu'il colle plus a ce problème.
Donc pour résumer, j'arrive a allumer le téléphone en restant appuyé sur ce bouton puis lorsque je le lache, il redémarre en boucle... Que faire ?
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #4
Sans doute une oxydation dans le bouton power qui provoque ceci. J'essaierai de balancer un coup de WD40 (hydrophobe, désoxydant, lubrifiant, produit indispensable qui sert pour tout ;) ) dans l'interrupteur. Pas 2 litres, juste une goutte (s'entrainer avant :langue2: ). Frotter avec un pinceau pour faire pénétrer le produit, tout en manipulant l'interrupteur. Eponger au papier essuie-tout, ca ne risque rien :happy1: ...
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #5
Du coup je l'ai ouvert car oui bien oxydé. 1h après tel a nouveau fonctionnel, mais avec 1 jeu sur le bouton power et une vis de perdu :?
Au moin il fonctionne !
 

Sujets en relation

Haut Bas