Invalid UTF-8 sur montre Galaxy Watch

  • Auteur de la discussion Sandek
  • Date de début
S

Sandek

Membre
Inscrit
1 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède une galaxy Watch en connexion avec un NOKIA 6 avec Android 9.
Avant j'tais donc sous ANDROID 8 et la montre fonctionnait parfaitement mais depuis la mise à jour j'ai un soucis (apparemment suis pas la seule !) avec les appels entrants : plus de nom du contact mais "invalid UTF-8". Si je refuse l'appel le nom du contact est par contre bien noté dans appel manqué... j'ai essayé sur le NOKIA 6.1 (android one) de mon époux et là tout est OK..j'ai contacté Assistance samsung qui me demande d'envoyer la montre en garantie !!! merci pour votre aide future ..bye bye
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Vu que c'est en garantie, pourquoi ne pas en profiter ? Ce sera une réparation officielle, qui t'évitera les mauvaises manipulations à faire qui elles, ne seront pas garantie.

Profites-en, c'est gratuit.
 
D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #3
Perso je pense que le petit tour au SAV ne va rien changer...
C'est un souci de codage des applicatifs en jeu dans la transmission des informations.
Dans l'informatique professionnelle, il y a souvent des situations similaires : ce sont des histoires d'applications non unicode qui causent à des applis unicode, et inversement, ou Ansi vers utf-8, etc ... Bref, incompatibilité de dialogue entre applications.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Encore une fois, bonjour à toi aussi.
 
Haut Bas