Intra – Une app Android contre la censure DNS

  • Auteur de la discussion almanac
  • Date de début
A

almanac

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #1
Si vous êtes dans un pays où les DNS sont manipulés ou censurés par les FAI ou le
gouvernement, Google, au travers de sa division
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, a mis en ligne sur le Playstore
Android, une application qui permet d’empêcher les attaques par manipulation DNS.

Nommée Intra, cette app redirige l’ensemble des requêtes DNS du smartphone via
une connexion chiffrée à un serveur DNS, au choix, de Google, de Cloudflare ou tout
autre DNS sécurisé de votre choix, censé être neutre et sans censure. Cela fonctionne
si vous faites confiance à Google ou Cloudflare bien sûr.

Ainsi, votre navigation sera garantie sans manipulation ou ingérence, tout en conservant une bonne rapidité
Intra est gratuit, open source

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
merci pour l'information mais avec un lien vers l'application aurait été mieux, je le rajoute donc ;)
je déplace également ton post dans la catégorie des applications car ce post n'a rien a faire dans celle du A5 :confused:
De plus la prochaine fois, merci de lire ceci avant de poster : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
 
Dernière édition par un modérateur:
A

almanac

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
merci pour l'information mais avec un lien vers l'application aurait été mieux, je le rajoute donc ;)
je déplace également ton post dans la catégorie des applications car ce post n'a rien a faire dans celle du A5 :confused:
Der plus la prochaine fois, merci de lire ceci avant de poster : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
salut
lit mes posts avant de te prendre la grosse tete je suis tjrs poli
au revoir
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Il me semble que c'est toi qui te prend la grosse tête puisque tu n'accepte pas une simple remarque !
Je suis allé voir tes messages, tu aurais dus dire "presque toujours".
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
almanac a dit:
salut
lit mes posts avant de te prendre la grosse tete je suis tjrs poli
au revoir

bonjour
je n'ai pas besoin de lire tes autres posts, je constate que sur celui-ci tu n'as tout simplement pas dit bonjour
 
Haut Bas