Installez les google apps sur un Oneplus One CM13

  • Auteur de la discussion Wanteds21
  • Date de début
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
J'ai rooté mon oneplus one pour pouvoir installez cm13 et j'ai plus les google apps. Du coup j'ai essayé de les télécharger via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec twrp mais apres redémarrage, mon téléphone reste coincez sur "google store a cessé de fonctionner". Du coup j'aurais besoin d'aide car je suis un peu au fond. Merci !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut :hello:

Qu'elle est la configuration des GApps que tu as choisi de télécharger et d'installer ?
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #3
skelett a dit:
Salut :hello:

Qu'elle est la configuration des GApps que tu as choisi de télécharger et d'installer ?

Gapps 6.0 Nano. De plus j'ai l’erreur suivante qui se répète en boucle crash com.google.android.setupwizard threw java.lang.SecurityException
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et la "platform" ? As-tu essayé avec la variante "Micro" ? Etant donné qu'il est rooté, tu peux supprimer le surplus plus tard.
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #5
Bah le probléme c'est que avec cette erreur je peux rien faire avec le téléphone et je sais pas comment supprimer la version nano que j'ai installé avec TWRP donc si tu peux m'expliquer. Pour l'instant j'ai essayé avec le format full, stock et nano et j'ai eu 3 fois la meme erreur et j'ai du 3 fois formaté mon tel. Merci encore pour tes conseils, si tu peux continuer à m'aider ca serait avec grand plaisir.
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #6
La platform c'était arm
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Utilise le bouton "éditer" en haut à droite de tes posts pour éviter les doubles posts, stp :wink:

Et bien tu récupères le fichier téléchargé sur le site, tu le colles à la racine de ta SD ou de ta mémoire interne, tu démarres en recovery et tu reflash, exactement comme tu as fais avec les autres installations. Normalement, tu n'as pas besoin de faire un factory reset à chaque fois que tu veux installer un version des GApps, juste faire un wipe cache/dalvik cache.

Si tu ne t'en sors pas, essaye avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #8
Je test ta méthode et je reviens vers toi merci !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Ça marche, j'attends ton retour :wink:

Et je t'en prie ! :wink:
 
W

Wanteds21

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
12
Points
0
  • #10
c'est bon ca marche
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #11
Je t'en prie.

Penses à éditer le topic (via ton 1er post) pour changer le titre et rajouter la mention [RESOLU] stp.
 
Haut Bas