Installer xposed galaxy grand prime

  • Auteur de la discussion supersorcier
  • Date de début
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjours

J'ai root mon galaxy grand prime avec ce tuto

installer-twrp-2-8-7-x-via-odin-root-via-twrp-grand-prime-ve-sm-g531f-t140071.html

Tout c'est tres bien passer

J ai plusieur question (android newbie ^^)

Question 1 :

J ai flash avec le FRP lock on c est grave docteur ?

Question 2 :

Quand je demarre le recovery custom sa marque sa

recovery is not seandroid enforcing

et reboot deux fois avant de marcher c est normal ?

Question 3 :

Comment desactiver definivement le FRP lock a chaque fois que je met le comte google il ce reactive

Question 4 (on y est presque ^^ ) :

Comment installer xposed ?

J ai essaiyer ce tuto mais il rentre reboot infini (je le laisse peut etre pas assez tourner ?)

topic-t144855.html

Question 5 :

Quel est le module pour cacher le root ?

Et je crois que c est tout :)

Merci

Et j ai essaiyer d enlever le compte google de redemarrer et le remetre sa met toujours on

Et dsl pour l orthographe :)
 
remys

remys

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
24
Points
0
  • #2
Salut, :smile:

Alors, question 1: si même avec le frp lock on, le root c'est bien passé, alors pas de problème ( pour vérifier la présence du root, installe "Root Checker" de Joeykrim)

Question 2: j'ai moi-même ce "problème" mais cela ne m'a causé aucun problème.

Question 3: Aucune Idée (j'ai déjà cherché)

Question 4: Et donc pour Xposed, tu as le bon tuto mais dans le recovery tu dois installer ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà, à toi d'essayer maintenant.

Bonne chance ! :hurt3:
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #3
:frime1:

Merci mais en cas de reboot infini j utilise le uninstalle du topic ou un autre ?

(Ps: j ai sauvegarder le dossier contenant l imei ou un truc comme sa et une sauvegarde systeme au cas ou)

Mais j ai pas la possibiliter de telecharger la rom stock donc y a pas de risque de brick ? car je veut pas passer 2 jours sans tel sammobile est en maintenance

Et c est bien enervant le frp lock obliger de supprimer mes 2 compte google avant de l eteindre pour pouvoir aller en recovery
 
remys

remys

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
24
Points
0
  • #4
Hey,

Alors, le fichier uninstall est le bon sur le topic. Mais normalement pas de boot infini ( juste un premier démarrage de peut etre 10 min GRAND max).
Je ne pense pas qu'il y ait de risques de brick (mais il n'y a jamais de risuque 0, donc tu fais ça à tes risques et périls)
Mais je te conseille de le faire.

Et sinon pour le FRP, faut faire avec :frime1:
Bonne chance
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #5
RémyS a dit:
Hey,

Alors, le fichier uninstall est le bon sur le topic. Mais normalement pas de boot infini ( juste un premier démarrage de peut etre 10 min GRAND max).
Je ne pense pas qu'il y ait de risques de brick (mais il n'y a jamais de risuque 0, donc tu fais ça à tes risques et périls)
Mais je te conseille de le faire.

Et sinon pour le FRP, faut faire avec :frime1:
Bonne chance

Merci bon je me lancerais ce soir je pense :D
 
Haut Bas