Installer xposed framework en 1 clic lolipop

  • Auteur de la discussion sonyz2eric
  • Date de début
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour a tous et toutes

après les galères et manipulations pour installer xposed framework pour lolipop voici un tuto

qui va résoudre beaucoup de temps passer et soucis et qui pour ma part fonctionne

voici la marche a suivre très simple

Disposer d'un LG G3 (ou G2)
- Être rooté
- Disposer d'un recovery custom
- Faites éventuellement ou disposez d'une sauvegarde du G3, on ne sais jamais au cas où ...

L'installation :

1 - Très simple, installez l'application : Installer for xposed

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2 - Puis lancez là. Elle demandera les droits root. Acceptez bien entendu

3 - Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton Install.

L'application effectuera la sauvegarde des applications LGSmartcover et LGWeather (Quickcirle et Météo) et les désinstallera.

Le G3 redémarrera en mode recovery automatiquement et tout le nécessaire à Xposed sera flashé.

4 - Votre téléphone redémarrera alors normalement et vous retrouverez parmi vos applications Xposed Installer

5 - vous ouvrez le smartphone direction xposed installer , framework , et la apparait soyer prudent faite ok ,

ne plus afficher éventuellement , ensuite vous avez version du framework ces tout bon :super: :super: :super:


6 - Concernant la désinstallation, c'est aussi simple direction le petit logo lgg2 lgg3 Vous cliquez sur le bouton Uninstall cette fois et le procédé est le même que précédemment. Redémarrage en recovery etc ...
Les applications QuickCircle et Météo seront à nouveaux présentes au prochain redémarrage


voila j'espère que ce petit tutot vous auras faciliter la vie vos retour sont les bienvenus

pour ma part installer sur lion rom 4.0 lg g3 d 855
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut, merci pour l'info. :super:
 
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #3
Bonjour

avec plaisir :super: :super: :super: :super:
 
H

herzuull

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Hello,

merci pour le tuto, cependant, je ne peux pas flasher car je suis en SDK 22 (il requiert le 21)
Une idée ? Je suppose qu'il me faudrait trouver xposed en 22, mais si tu as une source, ça m'interresse :)

Merci !
 
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #5
Bonjour Herzuull

tu est sur la version 64 , je vais regarder si le programme prendrait en charge

ou un autre qui serais adapter pour toi

bonne jounée :hello: :hello: :hello: :hello:
 
Haut Bas