Installer Windows XP sur un smartphone Android

  • Auteur de la discussion malomon2
  • Date de début
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #1
Je partage cette vidéo car ça m'a bien fait rire :mrgreen:
En gros ce mec installe Windows XP sur son HTC (quelle horreur)
Je vous laisse regarder :lol:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EUE-gJmcGKk[/youtube]

Vos réactions ? :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bravo pour la perf' mais c'est immonde de faire ça :lol: :lol:
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #3
C'est vrai qu'installer ce..."système" c'est horrible.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pauvre HTC :lol: :lol:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Rhoooo ... Ça me rappelle Windows 95 ou un Linux (Debian je crois) sur Xperia X8 ! :lol:
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #6
:lol:
Comment exploiter les possibilités d'un Xperia :mrgreen:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Et quand je pense que le X8 est une p**** de belle m**** ... :lol:
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #8
windaube XP sur android :shock: c'est comme mettre win7 sur mac :lol:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #9
J'ai déjà vu Windows XP sur un Mac alors bon ... :lol:
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #10
perso j’achète pas un mac pour avoir windaube dessus
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #11
Moi je préfère ce bon vieux Linux :)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #12
Windows c'est le best ;D
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #13
NOOOOOOOOOOOOOOON !
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #14
Serieusement moi Windows me gene pas, windows 7 ;)
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #15
Windows 8 craint un peu, l'interface MetroUI n'est pas du tout adaptée à un PC de bureau (éxperience personnelle :wink: )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
malomon2 a dit:
Windows 8 craint un peu, l'interface MetroUI n'est pas du tout adaptée à un PC de bureau (éxperience personnelle :wink: )
+10000 :mrgreen:
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #17
j'attent que mon pc portable lâche et après Go MacBook pro 13" :cool:
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #18
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #19
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #20
Horrible de mettre XP sur un smartphone x)
Lyon-St-Clair a dit:
J'ai déjà vu Windows XP sur un Mac alors bon ... :lol:
Moi windows 8 sur un mac :mrgreen:
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #21
Moi je mettrai bien Windows 7 sur mac , car apple c'est du ... :poop:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #22
Bah moi j'ai un Nokia n97 mini, je lui mettrai bien du Android dessus !
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #23
+1
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #24
Mettre Android sur un iPhone, ah non c'est vrai ! iOS 7 c'est deja Android :mrgreen:
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #25
Ouai c'est une honte je trouve, apres ils vont commencer a faire douze mille style diphone
Iphone Note
Galaxy iphone
Iphone tab...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #26
Cherche pas, c'est marketing tout ça...
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #27
Oui mais c'est une honte , enfin apple coule hop ils font du copier coller..
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #28
Apres il vont porter plainte contre Samsung pour "ressemblance" avec leur produits :roll: .
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #29
Sa serais la cerise sur le gateau.

Il ne devrait s' en prendre qu'a eux meme avec leur politique de vente "un seul style de produit, plus grand a chaque version"

Samsung font douze milles produits différents
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #30
Adieu Apple, et son créateur de génie, S.Jobs :roll:
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #31
N'exagérons rien
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #32
darkremi99 a dit:
Ouai c'est une honte je trouve, apres ils vont commencer a faire douze mille style diphone
Iphone Note
Galaxy iphone
Iphone tab...
le nouveau ios 7 est vraiment moche.......
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #33
Ces clair :shock: , bon là sa parle plus de Windows là !
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #34
Windows 8 est nul pas adapté pour les pc
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #35
Ça ces vrai, ma femme un pc portable de 17" avec un processeur un peu faiblard :roll: et bah je suis sur qu'avec du Linux ou du W7 ça serait une balle !! Car la, avec tout ces vignettes qui bouge tout le temps...sa me donne le tournis des fois ! J'ai déjà mis du Linux sur mon pc en dualboot bah il tourné super pourtant j'ai un mono-core a 1.8ghz !
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #36
darkremi99 a dit:
Windows 8 est nul pas adapté pour les pc
Pire ! Mais heureusement Windows Blue (8.1) arrive en fin d'année et il ne forceront plus de mettre Metro UI ;)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #37
Vraiment? On pourrait avoir windows 8 themed Windows 7 ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #38
malomon2 a dit:
Pire ! Mais heureusement Windows Blue (8.1) arrive en fin d'année et il ne forceront plus de mettre Metro UI ;)
Édit : j'ai été voir sur internet, c'est windows 8.1, c'est windows 8 en à mort repensé.
Je test windows 8.1 ce mercredi, je suis trop impatient ^^
Merci malomon ;)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #39
Tiens nous au courant tant sa me donnera une raison de formater mon pc
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #40
J'y veillerai également ^^
Windows 8.1 sera gratuit pour les utilisateurs de W8 ;)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #41
Heureusement
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #42
Ouep
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #43
Est ce que le windows 8 est plus rapide que le 7, je m'explique:

Un collegue me dit que son pc demare hyper vite avec Windows 8.
Moi je sais pas donc voila
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #44
Tout dépend de la config, un AMD a 1.4 ghz mettras un peu plus de temps qu'un I3 ..., celui de ma femme par exemple (W8) il met 1 minute 20 pour démarré, le miens (W7) 37 secondes et j'ai cent fois + de programmes !!
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #45
1min 20 c'est hyper long, moi j'ai une config un peu moisi un vieux dual core avec je ne sais plus combien dessus 4 giga de ram et jai une superbe carte graphique mais elle est bridee a cause du proc. (Gtx 560 ti )
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #46
Perso sur mon PC, il prends ~20 secondes à booter
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #47
Il n'a pas le même processeur que le miens je crois .. :roll:
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #48
qujasuhu.jpg

Windows....
 
A

Anonymous

  • #49
La communauté MAC est nombreuse sur se forum.....
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #50
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #51
Quoi Windows ya rien de mieux , linux=caca.

Sinon la 8.1 arrive pas maintenant
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 443
Points
48
  • #53
De toute façon la plupart des programmes fonctionne qu'avec Windows...
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #54
Et des jeux ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #55
darkremi99 a dit:
Tiens nous au courant tant sa me donnera une raison de formater mon pc
Lol :mrgreen: :mrgreen:
darkremi99 a dit:
Est ce que le windows 8 est plus rapide que le 7, je m'explique:

Un collegue me dit que son pc demare hyper vite avec Windows 8.
Moi je sais pas donc voila
En fait windows 8, quand il s'éteind il se met en veille prolongée, ce qui fait qu'il se met en veille mais prolongée.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #56
Et si il a un SSD comme disque dur ça joue très fortement sur les perfs.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #57
Moi j'ai installé windows 8 sur un disque dur virtuel ;)
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #58
Lyon-St-Clair a dit:
Et si il a un SSD comme disque dur ça joue très fortement sur les perfs.
C'est clair !
Malheureusement les SSDs coûtent cher et n'ont pas un grand espace de stockage :roll:
 
Spartan-02

Spartan-02

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
146
Points
18
  • #59
Juste pour info, Windows est plus rapide sur un mac que osx ^^
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #60
Spartan-02 a dit:
Juste pour info, Windows est plus rapide sur un mac que osx ^^
Merci pour l'info :grin:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #61
Spartan-02 a dit:
Juste pour info, Windows est plus rapide sur un mac que osx ^^
Ha bon, c'est marrant ça :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas