Installer windows 8.1 sur TRA 901G

  • Auteur de la discussion Omaroudou
  • Date de début
O

Omaroudou

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir tous le monde, après des nombreuses recherche sur internet on dirait que ce possible de faite tourné windows 8.1 sur la tra-901G vu son processeur Intel de 2ghz sa RAM, mémoire etc...
Alors es ce que quelqu'un a des infos ou idées la dessus surtout une source sûre ou on peut trouver le système en download gratis bien sur
Merci d'avance...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je crois que ce sera extrêmement difficile, voire impossible d'installer W8 sur ta tablette. Les éléments nécessaires à ce portage n'ont, je pense, pas été développés pour ton modèle. Désolé.
 
O

Omaroudou

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir, ce ce que je disais aussi jusqu'au moment ou je jeté un œil sur le net.
Techniquement ce bien possible, je bien vérifier les configuration matériels de plusieurs tablette tournent sous cette fameuse w8.1 et finalement je suis convaincu que ça devrai pouvoir y aller. Alors tu va me dire qu'es ce que je fait la...? Le problème est: ou trouver le s w8.1 puisque Microsoft ne le laisse pas trainer sur le net pour un download free.
J me disais que quelqu'un a peut être une idée, a essayer peut être de faire une sauvegarde sur un disc ou quelque chose comme ça.... Je pense que ce une bonne idée de tenté l'expérience si ça marche ça va aidé beaucoup de gens
 

Sujets en relation

Haut Bas