Installer un thème avec Andromeda et Substratum : problèmes sur problèmes...

  • Auteur de la discussion Ghiblikana
  • Date de début
Ghiblikana

Ghiblikana

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
20
Points
8
  • #1
Salut à tous :!!!


Bon, ma question est simple, la réponse, je pense un peu moins.

J'ai téléchargé Substratum et acheté Andromeda.
J'ai téléchargé des thèmes (mon domaine de recherches : Dark, notifications noires ou sombres, et le tout qui ait un peu de classe (certains proposent même des customisations impressionnantes antes !!).

Alors d'après ce que j'ai compris, il faut connecter son Tel à l'ordi pour que la synchro puisse se faire entre Subtratum et Andromeda (j'ai pas compris pourquoi il avait besoin du PC….enfin je le saurais après ça m'a l'air d'être assez utile (et compliqué).

J'ai tout bien fait, Andromeda m'a notifié comme quoi il était bien connecté, en vert, tout allait bien. J'ai installé le thème que je voulais mais rien ne se passe…. ? J'ai beau avoir testé de laisser, de reboot, mais rien n'y fait…

J'aimerais une charmante âme bienveillante et ayant envie d'aider une âme en peine comme moi…

Ou bien un lien vers un tuto, des Screenshots ou une vidéo… (et pourquoi pas es idées de thèmes dark ou black si le cœur vous en dit….
Quoi qu ce soit qui puisse me rassurer et me dire que j'ai pas payé presque 3€ pour absolument rien….

Merci !!!
Force en vous
et reposez vous bien!!!


Archa~
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Pie n'est pas encore installé sur ton téléphone ?
Tu as également les thèmes Samsung.
 
Ghiblikana

Ghiblikana

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
20
Points
8
  • #3
Salut.
J'ai pas mal de themes in et hors Samsung Themes, par exemple Material, nighttheme, Bodhisattva, Jajanken, Tepsichora etc etc...
Ils ont les notifs noires, mais ils se ressemblent beaucoup, la plupart sont bleues et j'aimerais bien customiser au moins quelques couleurs.

Je n'ai pas installé Pie car malgré son côté alléchant je ne peux pas, même rootée, enregistrer les appels

Sur Andro/Substra, kes thèmes ont l'air drôlement joli, et pzrsonnalisables. Mais ça m'a l'air d'être très complexe pour installer un thème (il faut installet manuellement chaque partie du theme ??!? C'est pas automatique ?
Sniff...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas