Installer un nouvel Android ?..

  • Auteur de la discussion Xib
  • Date de début
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #1
Bonjour,

Est-il possible d'installer une autre version d'Android sur le LG VU ?..

Merci
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Merci de ta réponse, désolé de ne pas être au bon endroit. Le site me parait confus parfois.


Mais ta réponse me renvoie vers les mises a jour de l'appareil et pas vers l'installation d'un autre Android...
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #4
Re, qu'entends tu alors par "installer un nouvel android"?
Le lien qui se trouve dans ma réponse te renvoie vers la liste des différentes roms android officielles dispo pour ton appareil.
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #5
Je disais mettre un Android 4.1 ou 4.2 à la place du 4.0. Voilà et pas faire de mises à jour puisque les mises à jour se font automatiquement ! Merci
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #6
Alors c'est bien là que tu dois aller:

Golem a dit:
[...]
PRE-REQUIS



  • Mais est-ce que tu ne parlerais pas plutôt de ROM custom?
    Sur ce point, je dois malheureusement te dire qu'il n'existe pas de rom custom pour cet appareil pour le moment...
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #7
Ben non je pense pas en plus tous les liens sont morts et ça parle des mises a jour pas des versions d'Android ou alors j'ai loupé un épisode !

Si tu pouvais être plus précis toi qui a l'air de t'y connaitre...Merci
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #8
Bah oui chaque fois qu'une version est sortie, elle correspondait à une mise à jour, logique :D !

Par contre, tu as raison les liens sont morts! Mais cela vient du site LG lui même, je ne peux donc rien faire de plus, sorry!
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #9
Je crois que tu n'as pas compris. Je parle pas de faire des mises a jour mais de REMPLACER Un Android par un autre !!!

Comme si tu passais de windows XP à windows 8 par exemple... Voilà
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #10
Dans ce cas, il ne te reste qu'a reformuler ta question au bon endroit (section questions/réponses du LG Optimus Vu, là ou tu as déjà posté au sujet du tuner) mais je te répète que tous les liens vers les différentes versions pour ton appareil se trouvent là ou je te l'ai indiqué. Liens malheureusement indisponibles...

Sorry, clic sur " Écrire un nouveau sujet' en bas de cette . Bonne continuation :smile:
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #11
Je te remercie, mais ces liens qui ne marchent plus n'étaient que des mises a jour encore une fois. Ils n'avaient rien a voir avec une nouvelle installation d'un Android. Ils n'étaient là en fait que pour ceux qui ne pouvaient faire de mises à jour autrement ou qui voulaient adapter une mises a jour en fonction de leurs choix.

Je vais donc reformuler ma question au bon endroit ! Merci encore !
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #12
Il n'y a pas d'autre version android pour le LG Vu...
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #13
Je sais bien ça ! Je demande comment installer une nouvelle version d'Android sur le VU. Il doit bien y avoir une méthode puisque des méthodes existent sur d'autres téléphones Android.
 
Haut Bas