Tutoriel Installer thèmes horloges avec Watch Styler sur GEAR

  • Auteur de la discussion shamanxxx
  • Date de début
S

shamanxxx

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour, voici un petit tuto pour installer des thèmes provenant de Gearfaces.com, par exemple et les installer avec Watch Styler.
Le tout fonctionne très bien sous Tizen, testé par mes soins.
Je pense que ça fonctionne également sous android.

Pré-requis:
- Gear Manager, disponible dans Samsung Apps du smartphone
-Watch Styler téléchargé dans Samsung Apps, depuis GEAR MANAGER
-Des thèmes téléchargés chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par exemple, les fichiers seront au format *.WSTHEME
ou au format de fichier *.WGT (Themes TIZEN)
-SDB.EXE à télécharger sur Gearfaces.com également pour installer les thèmes au format *.WGT (voir 3ème méthode)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



1ere méthode avec thèmes au format *.WSTHEME: (Marche tres bien sous TIZEN)

- copier le thème *.wstheme dans le smartphone à cet endroit : Android\data\com.omnitel.appcessory.gear.watchstyler.manager\theme\
--------On peut copier plusieurs thèmes à la fois, on est pas obligé de les faire un par un.--------
- ouvrir Watch Styler
- Faire "Load Theme" puis choisir son theme
- Appliquer le theme : "Apply"
- ça va ouvrir gear manager, aller dans "STYLE D'ECRAN D'ACCUEIL"
- aller dans "HORLOGE"
-descendre jusqu'à "Watch Styler", cliquer sur la roue crantée (parametres)
- choisir son thème puis OK


2eme méthode avec thèmes au format *.WSTHEME: (Ne marche plus dans mon cas, peut etre suite à la mise à jour TIZEN)

- dézipper le thème *.wstheme (avec WINRAR par exemple)
- vous aurez alors dans un repertoire au nom du theme: 2 repertoires (IMAGES et TEXTS) ainsi que 2 fichiers (theme.PNG et theme.json)
- placer le répertoire contenant les 2 fichiers et 2 repertoires dans : Android\data\com.omnitel.appcessory.gear.watchstyler.manager\theme\
- ouvrir Watch Styler
- Choisir son theme dans la liste
- Appliquer le theme : "Apply"
- ça va ouvrir gear manager, aller dans "STYLE D'ECRAN D'ACCUEIL"
- aller dans "HORLOGE"
-descendre jusqu'à "Watch Styler", cliquer sur la roue crantée (parametres)
- choisir son theme puis OK


3eme methode avec les fichiers*.WGT (Themes TIZEN)

1. Telecharger le fichier sdb.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2. Dezipper sdb.zip dans un repertoire sur votre pc (Le fichier dezippé sera sdb.exe)
3. Telecharger un ou plusieurs themes TIZEN sur Gearfaces.com (ils seront au format zip)
4. Dezipper les themes souhaités dans le même repertoire du PC où se trouve SDB.EXE (Les fichiers seront au format *.WGT)
5. Activer dans les parametres de la GEAR le mode usb-debug (Parametres/Informations)
6. Connecter votre montre Gear en usb cà votre PC.
7. Ouvrir une invite de commande DOS (Demarrer/ Taper CMD dans la barre de recherche)
8. Aller dans votre repertoire où se trouve SDB.EXE et les themes à l'aide des commandes DOS (cd.. / cd nom de repertoire / .........)
9. Taper ensuite la commande: sdb install theme.wgt puis ENTREE. (Appuyer sur "of course" si on vous le demande)
Patientez jusqu'à la fin de l'installation.
(10). (Renouveler l'étape 9 avec les autres thèmes si il y en a)

Maintenant vous pouvez choisir le nouveau theme dans votre montre gear (Parametres / Horloge)




En bonus, je vous joint un fichier avec + de 70 themes que j'ai selectionné, provenant de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, que je remercie beaucoup
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour et merci pour le partage ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Bonjour.

Merci pour le partage. Je connaissais ce site mais manque de temps pour moi pour faire le tutoriel. Merci à toi de ta rédaction.
 
S

shamanxxx

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
de rien, ça fait du bien de participer un peu.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Peu de gens le voit comme ça. Beaucoup prennent et peu donne.

Merci à toi encore une fois.
 
S

sido92

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #6
je trouve plus watch styler

bonjour,merci pour les tutos et le travaille que vous faite,voila j'ai un petit souci j'avais watch styler que j'ai télécharger sur mon galaxy s5 je l'ai envoyer en réparation la je le récupéré j'ai essayer de trouver watch styler pour ma gear moi c'est la première sm-700v mais impossible je trouve que le watch styler pour fit ,je suis devenu un peut accro a cette appli sv aidez moi.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Lance Gear Manager et vas sur Samsung Gear Apps, et là, tu cherches watch styler.
 
S

sido92

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #8
J'ai lancer gear manager et chercher watch styler dans Samsung applications et je la trouve pas si vous avez un lien à me donner je pense que c'est mieux merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Donc non compatible pour ta Gear.
 
S

sido92

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #10
C'est bizarre car quand j'étais sous Android 4.3 je l'avais sur le même téléphone et la retour de réparation mise à jour 4.4.2 plus rien impossible de trouver l'application nul part c'est bizarre quand même non ? !!
 
S

sido92

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #11
Pardon encore une chose mon s5 fonctionne sinon très bien je veux juste parsonaliser la montre merci pour ta patience.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Re: Re : Installer thèmes horloges avec Watch Styler sur GEAR

sido92 a dit:
C'est bizarre car quand j'étais sous Android 4.3 je l'avais sur le même téléphone et la retour de réparation mise à jour 4.4.2 plus rien impossible de trouver l'application nul part c'est bizarre quand même non ? !!

Pas forcément, si le développeur de Watch styler ne dit pas que c'est compatible avec ton S5 en 4.4.2, Samsung Gear Apps le considère comme incompatible.
 
S

sido92

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #13
Et dans ce cas avez vous une solution pour moi svp?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Contacter le développeur.
 
T

ToietMoi

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #15
Bonjour

la grande classe cela fonctionne nickel

merci beaucoup
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #16
Merci pour ton retour ;)
 
Z

zerenprod93

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #17
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un autre moyen sans passer par Gear Manager? Car j'ai un Wiko et Gear Manager ne fonctionne pas sur mon RainBow, j'ai reussi a avoir Watch Styler qui fonctionne nickel.
Merci de votre attention
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Hello.

Gear Manager ne fonctionne que sur les roms Samsung. Et pour avoir une rom Samsung, il te faut un téléphone Samsung.
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #19
yoanf26 a dit:
Hello.

Gear Manager ne fonctionne que sur les roms Samsung. Et pour avoir une rom Samsung, il te faut un téléphone Samsung.
Bonsoir yoanf26
Tout d'abord mes félicitations pour tout ce que tu apportes comme conseils,mais j'ai un one m7 toujours officiel(non rooté)et gear manager fonctionne à merveille avec ma gear v700(sauf s voice et météo)tout est synchronisé via bt.
Unbe petite question,puis je installer Watch Styler , si oui,je te prie de m'éclairer sur la voie à suivre,merci encore. :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #20
Bonjour,

Il fait que tu passe par Gear Manager, puis Samsung Gear Apps. Et là tu recherches Watch Styler.
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #21
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Il fait que tu passe par Gear Manager, puis Samsung Gear Apps. Et là tu recherches Watch Styler.
Merci yanf26,c'est sympa de ta part,j'ai bien Samsung Apps sur gear manager,mais quand je clique dessus,il m'est dit "application non installée"je rappelle que je suis sur htc one m7,je me suis débrouillé l'application samsung apps .apk,puis-je l'installer?
Permets moi s'il te plait de poser une question,si je bascule en tizen,aurai-je une synchronisation avec mon one comme c'est le cas maintenant?
Merci par avance :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #22
Normalement c'est Gear Manager qui l'installe Samsung Gear Apps.

Si tu ne l'as pas c'est que l'application n'est pas fonctionnelle sur un mobile autre que Samsung.

Et Samsung Gear n'est pas pleinement fonctionnel sur un mobile autre que les mobile Samsung avec une rom Samsung.

J'ai récupéré Watch Styler de mon mobile. Je te l' ai upload.

Dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #23
Tres sincèrement merci yoanf26 pour autant de gentillesse et surtout pour ta spontanéité,qualité de plus en plus rare dans notre époque.
je vais installer l'apk watch styler et te tenir informé.
Tu as certainement oublié de me donner ton avis sur mon éventuel passage à tizen,j'ai lu sur xda que la synchro avec htc one m7 était possible,hormis s voice et météo,mais je préfère un autre avis,plus avisé,le tien.
Merci encore yoanf26. :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #24
Oups, j'ai effectivement oublié ce détail. Je m'en excuse.

Personnellement, je ne pense pas qu'il y a une différence pour le fonctionnement. C'est le système de la montre. La synchro est la même entre la Gear et ton HTC.

Tu peux tester, mais pour le retour en arrière est un peu compliqué et fastidieux.
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #25
Je viens d'installer Watch Styler,je l'ai ouvert,y a plein de thèmes, mais hélas ne figure pas sur gear manager,j'ai coché la case"autoriser applications inconnues sur le manager"il m'est donc impossible de transférer le modèle choisi vers la gear.
Pour Tizen,tu as dis dans un autre thread que tu préfère "le manuel" au kies3(usine à gaz).par ailleurs kies 3 me demande d'etre en MTP sur la gear et me refuse la mise à jour tizen TMC-V700XXUCNE9-20140602172151.
je te prie de m'excuser de profiter de ton amabilité et merci encore.
edit 1:pour le retour de tizen vers android je pense qu'une solution a été trouvée.
edit 2:je viens de lire ton superbe tuto relAtif à l'activation du MTP,mais est ce nécessaire pour mettre à jour(tizen)via kies 3?(je salue ta patience :D )
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #26
Bonjour,

Pour watch styler, il faut passer par Gear Manager, puis horloge.

Pour le retour Tizen vers Android, une Option a effectivement été trouvé. Mais pas fonctionnel pour tous le monde. Beaucoup ont eu des problèmes de tactile.

Pour faire la mise à jour vers Tizen, je te conseille doit de la faire via Gear Manager en OTA, ou en manuel, avec Odin et la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Il faut que tu sois inscrit pour télécharger la rom. C'est gratuit. Puis tu auras une petite mise à jour à faire en OTA par la suite.
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #27
Bonjour yoan
Watch Styler ne figure pas dans gear manager=horloges.
pour le lien que tu m'as donne XEF V700XXUCNE9(France) est sur Android 2.2.0.
le firmxare que j'ai dl TMC-V700XXUCNE9-20140602172151(Algérie) sur Android 2.2.1
Par ailleurs le meme firmware XEF V700XXUCNE9(France) est sur Android 2.21
voir
Pour le passage à Tizen je suivrai ton conseil
merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #28
Donc watch styler ne fonctionne pas avec un HTC.

Autant pour moi, je croyais que tu étais en France.

Tu peux prendre ta rom, aucun problème là dessus.

J'ai volontairement pas donné la dernière version de la Rom, car le fichier est buggé et plante la Gear.
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #29
Ok,merci
Ma gear est rootée,faut il supprimer le root avant la maj tizen,si oui,s'il te plait comment supprimer le root?ou,faut il faire simplement un reset(réinitialiser la gear)?
Excuse moi de prendre de ton temps yoan. :oops:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #30
Si ta Gear est rooté, tu n'as qu'une seule solution, flasher la rom avec Odin.
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #31
Ok,c'est programmé pour ce soir incha Allah
Par curiosité intellectuelle,quels sont les modifications apportées par le root?et pourquoi on ne peut pas le supprimer?
Je te tiendrai au courant :D
et merci pour tout yoan.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #32
Le root permet un accès administrateur dans le système. On peut évidemment le supprimer. En flashant une rom officielle.
 
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Messages
43
Points
0
  • #33
Bonsoir yoan :hello:
Je viens encore solliciter tes connaissances,pour moi tu es l'un des meilleurs,et je te prie par avance de m'excuser pour le dérangement :oops:
Afin que tu puisses voir clair,et s'il te plait,me répondre:
Ma Gear est toujours sous la v700XXUBNC1
Voulant rester fidèle à htc,j'ai décidé d'installer un rom custom Null 23
J'ai refais le root via adb,installé SuperU sur la gear et fonctionne tres bien.
C'est là où mes ennuis commencent(flash du recovery TWRP)
la gear est reconnue par le pc:gestionnaire des périph.Samsung Mobile USB CDC Composite Device.
reconnue sur CMDj'ai un long numéro avec "device"
Quand je la connecte sur pc,en mode normal,elle est détectée par ODIN(couleur bleue)
Mais quand je passe en "mode download"la gear n'est pas détectée par ODIN :pleur4: donc impossible de flasher.
et" Samsung Mobile USB CDC Composite Device" disparaît du gestionnaire des périph. :?:
Est il possible de flasher tizen,si ce problème persiste et faire une petite infidélité à htc,puisque j'ai toujours mon one :roll:
Je ne te remercierai jamais assez yoan
edit: détectée par MobileGO(j'ai installé SU sur la gear par ce biais
je suis sur Windows 8.1
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #34
Bonjour,

Je suis désolé, mais ce n'est pas le bon topic pour en parler. Pose ta question dans la section questions réponses de la Gear.

Merci d'éviter le HS.
 
D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #35
bonjour
J'ai un probleme avec Watch Styler que j'ai installé en février 2014 sur mon Note 2 qui fonctionnait parfaitement qui me permettait de créer mes écrans pour ma Gear
SM-V700
Le 05/11 une M A J de Gear Manager s'installe avec mon mon accord et maintenant Watch Stiler ne peut plus transmettre mes écrans personnalisés à ma montre.

Puis-je revenir en arrière sur Gear Manager avant cette M A J ou est ce qu'il y a une manip pour retrouver l'usage de l'appli ?

Merci pour les réponses je ne pense pas être le seul avec cette difficultée :idea: :arrow:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #36
Bonjour,

Je n'ai pas de problème pour ma part.

As tu reparamétré watch styler en écran d'accueil dans Samsung Gear ?
As tu relancé watch styler par la suite ?
 
D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #37
Je n'arrive a rien
je ne vois pas quoi paramétrer dans Gear Manager
Et dans les Apps il n'y a plus Watch Stiler :pleur4:
Vu sur un autre Forum le même problème chez les utilisateurs :!:
Merci quand même de suivre nos pérégrinations :oops:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #38
Dans Samsung Gear, tu as style écran d'accueil. Est ce que watch styler apparaît dans la liste de l'onglet horloge ?
 
D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #40
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #41
Re: Re : Installer thèmes horloges avec Watch Styler sur GEAR

Heu, il y a un souci là.

Il n'est pas à jour ton Gear Manager.... Il y a longtemps que cette présentation à disparu.

La dernière maj est de ce week-end.

Le Samsung Gear sur mon mobile.
 
D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #42
Et pourtant mon problème est apparu suite à une M A J au début de la semaine passée

Je pense qu' il y a des versions différentes surement suivant le moment ou tu fais ta première installation

Nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne

Peut-être du au NOTE associé à la GEAR moi j'ai toujours le NOTE II
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #43
dutroncdarbre a dit:
Et pourtant mon problème est apparu suite à une M A J au début de la semaine passée

Je pense qu' il y a des versions différentes surement suivant le moment ou tu fais ta première installation

Prends le sur Galaxy Apps et tu auras la vrai version.

dutroncdarbre a dit:
Nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne

C'est surtout le fait que tout le monde ne fait pas le nécessaire pour être à la même enseigne.

dutroncdarbre a dit:
Peut-être du au NOTE associé à la GEAR moi j'ai toujours le NOTE II

Quelque soit le mobile, la version de Gear Manager est unique. Je l'ai vérifié sur un Note 2.3, un S4, un S3.

J'ai installé l'application depuis le Galaxy Apps, et synchronisé ma Gear à chaque fois. Et la présentation de l'application est la même pour tous les mobiles testé.
 
D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #44
yoanf26 a dit:
dutroncdarbre a dit:
Et pourtant mon problème est apparu suite à une M A J au début de la semaine passée

Je pense qu' il y a des versions différentes surement suivant le moment ou tu fais ta première installation

Prends le sur Galaxy Apps et tu auras la vrai version.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans Galaxy Apps il indique installée et quand je fais ouvrir je tombe sur sur mon installation qui d' après toi est obsolète.

Peut-être devrais-je desinstaller et re.............. :?: :arrow:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #45
Oui tu peux tenter, cela peut corriger ce problème.
 
S

shamanxxx

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #46
J'ai fais une mise à jour du tuto pour installer les themes TIZEN (fichiers *.WGT)
 
D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #47
De retour (suite)

Je viens de désinstaller Gear Manager et réinstaller et non seulement j'ai retrouvé le soft tel qu'il était avant mais maintenant je n'ai plus WatchStyler et ne le retrouve plus dans les Apps :?:

C'est pas top de la part de Samsung qui à exclu certains de ces clients d'applications sympa :pleur4: :arrow:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #48
Il n'est pas sur le Samsung apps ?
 
D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #49
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #50
Avec plaisir.
 
L

louay

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #51
Bonjour, d’abord merci pour le tuto mais je n’arrive pas à ajouter des thème sur ma novelle galaxy gear S, c'est géré autrement je suppose car je ne retrouve pas le répertoire thème.

est ce quelqu'un à une idée ou je peux trouver et comment ajouter des thèmes ?

merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #52
Bonjour,

Le répertoire se situe sur ton téléphone.
 
L

louay

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #53
Merci pour ton retour, oui j'ai vérifié dans mon téléphone mais je ne le retrouve pas le répertoire, si tu veux je peux te mettre une prise d'écran des différents reps que j'ai ds mon téléphone.

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #54
Alors, je vais t'expliquer en détail

  1. Installe Es Explorer Files sur ton mobile disponible
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    .
  2. Une fois fait, tu le lances.
  3. Ensuite tu descends jusqu'à avoir le dossier Android à l'écran, tu appuies dessus.
  4. Ensuite tu appuies sur le dossier Data.
  5. Ensuite tu descends jusqu'à avoir le dossier com.omnitel.appcessory.gear.watchstyler.manager à l'écran, tu appuies dessus.
  6. Enfin tu appuies sur le dossier Theme.
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #55
bonjour, je deterre un peut le sujet pour voir si vous avez des soucis avec watch styler sous android 5, car depuis que je suis passer sous lollipo j'ai watch styler qui plante au demarage de l'apllication.

merci pour vos repoces
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #56
Hello.

Je ne suis pas encore sous Lollipop, mais Watch Styler n'a pas été mis à jour pour Lollipop à ma connaissance. Il va falloir être patient. Je me suis permis quand même pour l'intérêt de tous les utilisateurs de Watch Styler d'envoyer un mail au développeur de l'application qui pour l'instant est sans réponse de sa part. Donc Wait And See.
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #57
Un grand merci pour ta reponce, j'avais aussi envoyer un mail mais pas de reponce non plus, j'espère une mise à jour sinon je ne crois pas que je resterais sous lollipop je ne voudrais pas me passer de certaine apllication

Merci à toi
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #58
mise a jour de watch styler pour lollipop disponible
 
J

José61000

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #59
Bonjour,
Installation possible via un mac? Procédure?
Merci
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #60
installation de quoi?
 
J

José61000

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #61
Des horloges WGT téléchargés
 
gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Points
16
  • #62
sa s'install directement via le téléphone avec l'application watch styler
 
M

maxime59113

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #63
Bonjour a tous
J'ai quelque soucie avec Watch styler
1er question
Au moment de transfere la montre créer sur ma gear 2 lite un message apparais

Failed to apply this theme. watch of bluetooth is disconnected or not connected android wear :contrac:

J'ai beau verifier ma connections bluetooth elle est toujour connecter je ne comprend pas


2e question

Ou trouve le fichier dbs.exe sur le site Gearfaces.com qui est donne dans la 3eme methode du tutoriel ?

Merci d'avances pour vos réponses
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #64
Hello.

Par rapport au message d'erreur, tu as des soucis de connexion. Mais vraisemblablement, ton thème est un support pour Android Wear or il me semble que la Gear 2 Lite est sous Tizen.

D'où peut-être ton souci. Je n'ai pas eu besoin d'avoir recours aux autres méthode avec ma Gear, la première du nom.
 
M

manson1606

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #65
Bonsoir à tous, j'ai essayé les 3 méthodes et aucune ne marche pour moi, je possède un Galaxy Note 3 sous android 4.4.2 et une Gear classique, mais aucun rapport je pense puisque les manips via le pc ne fonctionnent pas, je mets bien les fichiers *.wgt dans le dossier SDB avec son .exe et rien n'y fait, voila le message d'erreur lors de la manip numero 3 : (le mode debug est bien activé)

C:\Users\GizmO\Downloads\Themes Gear\sdb>sdb install cabestan.wgt
* daemon not running. starting it now on port 26099 *
* daemon started successfully *
error msg: target not found

Merci d'avance :)
 
Haut Bas