Installer thèmes horloges avec Watch Styler sur GEAR

• Auteur de la discussion shamanxxx
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Re : Installer thèmes horloges avec Watch Styler sur GEAR

Heu, il y a un souci là.

Il n'est pas à jour ton Gear Manager.... Il y a longtemps que cette présentation à disparu.

La dernière maj est de ce week-end.

Le Samsung Gear sur mon mobile.

D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Et pourtant mon problème est apparu suite à une M A J au début de la semaine passée

Je pense qu' il y a des versions différentes surement suivant le moment ou tu fais ta première installation

Nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne

Peut-être du au NOTE associé à la GEAR moi j'ai toujours le NOTE II

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
dutroncdarbre a dit:
Et pourtant mon problème est apparu suite à une M A J au début de la semaine passée

Je pense qu' il y a des versions différentes surement suivant le moment ou tu fais ta première installation
Prends le sur Galaxy Apps et tu auras la vrai version.

dutroncdarbre a dit:
Nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne
C'est surtout le fait que tout le monde ne fait pas le nécessaire pour être à la même enseigne.

dutroncdarbre a dit:
Peut-être du au NOTE associé à la GEAR moi j'ai toujours le NOTE II
Quelque soit le mobile, la version de Gear Manager est unique. Je l'ai vérifié sur un Note 2.3, un S4, un S3.

J'ai installé l'application depuis le Galaxy Apps, et synchronisé ma Gear à chaque fois. Et la présentation de l'application est la même pour tous les mobiles testé.

D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
yoanf26 a dit:
dutroncdarbre a dit:

Prends le sur Galaxy Apps et tu auras la vrai version.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dans Galaxy Apps il indique installée et quand je fais ouvrir je tombe sur sur mon installation qui d' après toi est obsolète.

Peut-être devrais-je desinstaller et re.............. :?: :arrow:

S

shamanxxx

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
J'ai fais une mise à jour du tuto pour installer les themes TIZEN (fichiers *.WGT)

D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
De retour (suite)

Je viens de désinstaller Gear Manager et réinstaller et non seulement j'ai retrouvé le soft tel qu'il était avant mais maintenant je n'ai plus WatchStyler et ne le retrouve plus dans les Apps :?:

C'est pas top de la part de Samsung qui à exclu certains de ces clients d'applications sympa :pleur4: :arrow:

L

louay

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Bonjour, d’abord merci pour le tuto mais je n’arrive pas à ajouter des thème sur ma novelle galaxy gear S, c'est géré autrement je suppose car je ne retrouve pas le répertoire thème.

est ce quelqu'un à une idée ou je peux trouver et comment ajouter des thèmes ?

merci

L

louay

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Merci pour ton retour, oui j'ai vérifié dans mon téléphone mais je ne le retrouve pas le répertoire, si tu veux je peux te mettre une prise d'écran des différents reps que j'ai ds mon téléphone.

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Alors, je vais t'expliquer en détail

1. Installe Es Explorer Files sur ton mobile disponible
    .
  2. Une fois fait, tu le lances.
  3. Ensuite tu descends jusqu'à avoir le dossier Android à l'écran, tu appuies dessus.
  4. Ensuite tu appuies sur le dossier Data.
  5. Ensuite tu descends jusqu'à avoir le dossier com.omnitel.appcessory.gear.watchstyler.manager à l'écran, tu appuies dessus.
  6. Enfin tu appuies sur le dossier Theme.

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
bonjour, je deterre un peut le sujet pour voir si vous avez des soucis avec watch styler sous android 5, car depuis que je suis passer sous lollipo j'ai watch styler qui plante au demarage de l'apllication.

merci pour vos repoces

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Je ne suis pas encore sous Lollipop, mais Watch Styler n'a pas été mis à jour pour Lollipop à ma connaissance. Il va falloir être patient. Je me suis permis quand même pour l'intérêt de tous les utilisateurs de Watch Styler d'envoyer un mail au développeur de l'application qui pour l'instant est sans réponse de sa part. Donc Wait And See.

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Un grand merci pour ta reponce, j'avais aussi envoyer un mail mais pas de reponce non plus, j'espère une mise à jour sinon je ne crois pas que je resterais sous lollipop je ne voudrais pas me passer de certaine apllication

Merci à toi

Haut Bas