Installer thèmes horloges avec Watch Styler sur GEAR

• Auteur de la discussion shamanxxx
  • Date de début
S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Il fait que tu passe par Gear Manager, puis Samsung Gear Apps. Et là tu recherches Watch Styler.
Merci yanf26,c'est sympa de ta part,j'ai bien Samsung Apps sur gear manager,mais quand je clique dessus,il m'est dit "application non installée"je rappelle que je suis sur htc one m7,je me suis débrouillé l'application samsung apps .apk,puis-je l'installer?
Permets moi s'il te plait de poser une question,si je bascule en tizen,aurai-je une synchronisation avec mon one comme c'est le cas maintenant?
Merci par avance :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Normalement c'est Gear Manager qui l'installe Samsung Gear Apps.

Si tu ne l'as pas c'est que l'application n'est pas fonctionnelle sur un mobile autre que Samsung.

Et Samsung Gear n'est pas pleinement fonctionnel sur un mobile autre que les mobile Samsung avec une rom Samsung.

J'ai récupéré Watch Styler de mon mobile. Je te l' ai upload.

Dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Tres sincèrement merci yoanf26 pour autant de gentillesse et surtout pour ta spontanéité,qualité de plus en plus rare dans notre époque.
je vais installer l'apk watch styler et te tenir informé.
Tu as certainement oublié de me donner ton avis sur mon éventuel passage à tizen,j'ai lu sur xda que la synchro avec htc one m7 était possible,hormis s voice et météo,mais je préfère un autre avis,plus avisé,le tien.
Merci encore yoanf26. :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oups, j'ai effectivement oublié ce détail. Je m'en excuse.

Personnellement, je ne pense pas qu'il y a une différence pour le fonctionnement. C'est le système de la montre. La synchro est la même entre la Gear et ton HTC.

Tu peux tester, mais pour le retour en arrière est un peu compliqué et fastidieux.

S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Je viens d'installer Watch Styler,je l'ai ouvert,y a plein de thèmes, mais hélas ne figure pas sur gear manager,j'ai coché la case"autoriser applications inconnues sur le manager"il m'est donc impossible de transférer le modèle choisi vers la gear.
Pour Tizen,tu as dis dans un autre thread que tu préfère "le manuel" au kies3(usine à gaz).par ailleurs kies 3 me demande d'etre en MTP sur la gear et me refuse la mise à jour tizen TMC-V700XXUCNE9-20140602172151.
je te prie de m'excuser de profiter de ton amabilité et merci encore.
edit 1:pour le retour de tizen vers android je pense qu'une solution a été trouvée.
edit 2:je viens de lire ton superbe tuto relAtif à l'activation du MTP,mais est ce nécessaire pour mettre à jour(tizen)via kies 3?(je salue ta patience :D )

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Pour watch styler, il faut passer par Gear Manager, puis horloge.

Pour le retour Tizen vers Android, une Option a effectivement été trouvé. Mais pas fonctionnel pour tous le monde. Beaucoup ont eu des problèmes de tactile.

Pour faire la mise à jour vers Tizen, je te conseille doit de la faire via Gear Manager en OTA, ou en manuel, avec Odin et la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Il faut que tu sois inscrit pour télécharger la rom. C'est gratuit. Puis tu auras une petite mise à jour à faire en OTA par la suite.

S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Bonjour yoan
Watch Styler ne figure pas dans gear manager=horloges.
pour le lien que tu m'as donne XEF V700XXUCNE9(France) est sur Android 2.2.0.
le firmxare que j'ai dl TMC-V700XXUCNE9-20140602172151(Algérie) sur Android 2.2.1
Par ailleurs le meme firmware XEF V700XXUCNE9(France) est sur Android 2.21
voir
Pour le passage à Tizen je suivrai ton conseil
merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Donc watch styler ne fonctionne pas avec un HTC.

Autant pour moi, je croyais que tu étais en France.

Tu peux prendre ta rom, aucun problème là dessus.

J'ai volontairement pas donné la dernière version de la Rom, car le fichier est buggé et plante la Gear.

S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Ok,merci
Ma gear est rootée,faut il supprimer le root avant la maj tizen,si oui,s'il te plait comment supprimer le root?ou,faut il faire simplement un reset(réinitialiser la gear)?
Excuse moi de prendre de ton temps yoan. :oops:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Si ta Gear est rooté, tu n'as qu'une seule solution, flasher la rom avec Odin.

S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Ok,c'est programmé pour ce soir incha Allah
Par curiosité intellectuelle,quels sont les modifications apportées par le root?et pourquoi on ne peut pas le supprimer?
Je te tiendrai au courant :D
et merci pour tout yoan.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Le root permet un accès administrateur dans le système. On peut évidemment le supprimer. En flashant une rom officielle.

S

skoblar

Membre
Inscrit
21 Avril 2011
Bonsoir yoan :hello:
Je viens encore solliciter tes connaissances,pour moi tu es l'un des meilleurs,et je te prie par avance de m'excuser pour le dérangement :oops:
Afin que tu puisses voir clair,et s'il te plait,me répondre:
Ma Gear est toujours sous la v700XXUBNC1
Voulant rester fidèle à htc,j'ai décidé d'installer un rom custom Null 23
J'ai refais le root via adb,installé SuperU sur la gear et fonctionne tres bien.
C'est là où mes ennuis commencent(flash du recovery TWRP)
la gear est reconnue par le pc:gestionnaire des périph.Samsung Mobile USB CDC Composite Device.
reconnue sur CMDj'ai un long numéro avec "device"
Quand je la connecte sur pc,en mode normal,elle est détectée par ODIN(couleur bleue)
Mais quand je passe en "mode download"la gear n'est pas détectée par ODIN :pleur4: donc impossible de flasher.
et" Samsung Mobile USB CDC Composite Device" disparaît du gestionnaire des périph. :?:
Est il possible de flasher tizen,si ce problème persiste et faire une petite infidélité à htc,puisque j'ai toujours mon one :roll:
Je ne te remercierai jamais assez yoan
edit: détectée par MobileGO(j'ai installé SU sur la gear par ce biais
je suis sur Windows 8.1

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Je suis désolé, mais ce n'est pas le bon topic pour en parler. Pose ta question dans la section questions réponses de la Gear.

Merci d'éviter le HS.

D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
bonjour
J'ai un probleme avec Watch Styler que j'ai installé en février 2014 sur mon Note 2 qui fonctionnait parfaitement qui me permettait de créer mes écrans pour ma Gear
SM-V700
Le 05/11 une M A J de Gear Manager s'installe avec mon mon accord et maintenant Watch Stiler ne peut plus transmettre mes écrans personnalisés à ma montre.

Puis-je revenir en arrière sur Gear Manager avant cette M A J ou est ce qu'il y a une manip pour retrouver l'usage de l'appli ?

Merci pour les réponses je ne pense pas être le seul avec cette difficultée :idea: :arrow:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Je n'ai pas de problème pour ma part.

As tu reparamétré watch styler en écran d'accueil dans Samsung Gear ?
As tu relancé watch styler par la suite ?

D

dutroncdarbre

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Je n'arrive a rien
je ne vois pas quoi paramétrer dans Gear Manager
Et dans les Apps il n'y a plus Watch Stiler :pleur4:
Vu sur un autre Forum le même problème chez les utilisateurs :!:
Merci quand même de suivre nos pérégrinations :oops:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Dans Samsung Gear, tu as style écran d'accueil. Est ce que watch styler apparaît dans la liste de l'onglet horloge ?

Haut Bas