Installer stock rom officiel sous GS3 rooté

  • Auteur de la discussion pkogs3
  • Date de début
P

pkogs3

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut !

Excellent produit ce GS3, il est actuellement rooté et sous ROM Omega. Par contre j'aimerai bien remettre la stock rom officiel, la LFB mais lorsque j'essaye de l'installer avec CMW, ça me met installation aborted. Il y a t-il un moyen pour réinstaller une stock rom ?

Pour installer je fais la même manipulation que pour installer une rom custom, donc faire un wipe sous CMW et puis installer zip via sdcard.

Merci par avance
 
A

Anonymous

  • #2
salut , alors pour les rom stock ces avec odin pas cwm regarde le tuto sur la liste des roms
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #3
salut je me permet de réouvrir se topic car j'ai une petite question

mon S3 est rooté avec CWM et super user je suis sous ICS en ROM stock et je voudrais savoir si je pourrais passer a jelly bean en faisant la mise a jour OTA ou via kies SVP ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Hello,

Encore un peu tôt pour la MAJ officielle, quel que soit le mode d'installation, je pense. Tu risques d'avoir quelques bugs tout de même.
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #5
tres bien merci j'etais un peu " inquiet " du fait que la mise a jour avait été annoncé qu'elle serait disponible hier soir...

en parcourant le web je suis tomber sur cette application OTA RootKeeper je ne sait pas ce qu'elle vaux mais d’après les avis sa a l'air de bien fonctionner
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Oui, je vais aller voir où en est la MAJ officielle car oui, elle devait apparaître hier...
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #7
sa me rassure d'entendre sa =) tu peux essayer de me tenir au courant STP ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Bon, pour l'instant, pas encore sortie officiellement...
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #9
d'acc merci pour cette petite précision j'ai un autre soucis peut-être pourra tu m'aiguiller

quand je branche mon S3 a mon pc ( je le branche bien sur un port USB de mon pc et non sur un hub )

une petite fenêtre blanche apparaît tout en bas a droite et me dis identificateur de matériel manquant windows ne peux pas identifier le périphérique connecté a SAMSUNG Mobile USB Composite Device pour obtenir de l'assistance contactez le fabricant du matériel

je suis sous windows 7 32 bits j'i désinstaller et réinstaller kies mais rien a faire j'ai aussi désinstaller tout les driver et les ait réinstaller en branchant simplement mon tel mais rien n'y fais non plus
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #11
non je n'est pas essayer mais je me lance de ce pas merci beaucoup
 
Haut Bas