Installer rom sur Asus Eee transformer pad tf101

  • Auteur de la discussion darkfox31
  • Date de début
D

darkfox31

Membre
Inscrit
24 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour j'ais récupéré cette tablette Asus car je suis in-peut un touche à tout en matière informatique et vu qu' elle étais bloquer au logo de démarrage Asus je l'ais donc débloquer et je me suis rendu compte que la tablette et en 4.0.3 version Android toute les dernière application sont donc incompatible j'aimerais beaucoup passer sur une version plus récente j'ais donc root ma tablette je ne sais pas allez en mode recovery et je sais pas comment installer une rom svp une aide serais la bienvenue merci d'avance ( ps je suis debutant dans les modif android)
 
D

darkfox31

Membre
Inscrit
24 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
oui je sais bien j'ais vu mais ils parle a des mec qui connaisse un minimum dans ce domaine moi j'y connais vraiment rien rien que flasher je ne sais pas ce que ca veux dir donc deja tout language technique android je comprend pas ce qui me faudrait c'est un tuto qui explique la marche a suivre de A a Z pour installer une nouvelle rom sur cette tablette car la je suis completement perdu avec leur tuto c'est coi twrp et comment on l’installe
 
T

Tardis

  • #4
Les tutos sont là pour ça. C'est du pas à pas.
Mais effectivement, il faudrait un minimum de tests et de maîtrise.
 
Haut Bas