Installer recovery custom sous 5.0.1[résolu]

  • Auteur de la discussion Yunan
  • Date de début
Y

Yunan

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, je cherche actuellement à installer un recovery custom sur mon gt-i9506 que je viens d'acquérir. J'ai déjà tenté d'en installer un directement avec odin sous 5.0.1 sans succès, aussi j'ai tenté un factory reset mais il reste sous lollipop et en fin un downgrade avec la même rom (orange) en 4.4.2 sans succès aussi= message d'erreur en mode download (fuse binary 0 1 enfin un truc dans le genre) merci d'avance :hello: (tout autre moyen me permettant d'installer une rom custom est la bienvenue)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Re: Installer recovery custom sous 5.0.1

Bonjour,
Tout à fait normal que t'arrive pas installer une rom custom avec Odin car pas prévu pour ce genre d'installation.
Odin ne sert qu'à installer des roms (firmwares) d'origines.

Si tu cherche à installer une rom custom, alors faut regarder ici : galaxy-s4-advance-roms-officielles-et-custom-f1741.html
 
Y

Yunan

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
Re: Installer recovery custom sous 5.0.1

Dirk@B a dit:
Bonjour,
Tout à fait normal que t'arrive pas installer une rom custom avec Odin car pas prévu pour ce genre d'installation.
Odin ne sert qu'à installer des roms (firmwares) d'origines.

Si tu cherche à installer une rom custom, alors faut regarder ici : galaxy-s4-advance-roms-officielles-et-custom-f1741.html

Désolé je me suis trompé en tapant mon message non je n'ai pas cherché a installer une rom custom via odin :hehe: mais un recovery :frime1: pour par la suite avec installer une rom custom :super:
 
subly

subly

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
152
Points
18
  • #4
Re: Installer recovery custom sous 5.0.1

Bonjour,

Comme ton téléphone est déjà en lollipop, saches que tu ne pourra pas le downgrade.

Pour l'installation d'un recovery, ça se passe comme pour installer une ROM stock.

J'ai remarqué aussi que si je branche le téléphone sur une prise USB3, le flash Odin ne fonctionne pas. Je me souvient plus si il y a un message d'erreur ou si le Odin reste figé. Sur une prise USB2 pas de problème.
 
Y

Yunan

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #5
Re: Installer recovery custom sous 5.0.1

subly a dit:
Bonjour,

Comme ton téléphone est déjà en lollipop, saches que tu ne pourra pas le downgrade.

Pour l'installation d'un recovery, ça se passe comme pour installer une ROM stock.

J'ai remarqué aussi que si je branche le téléphone sur une prise USB3, le flash Odin ne fonctionne pas. Je me souvient plus si il y a un message d'erreur ou si le Odin reste figé. Sur une prise USB2 pas de problème.
Bonsoir, je m'y suis pris de ainsi pour installer un recovery sous lollipop mais KNOX les bloque ou les recovery que j'ai installé ne sont pas compatible, un downgrade est maintenant possible ici: http://www.phonandroid.com/forum/re...-4-2-avec-un-s4-advance-gt-i9506-t135804.html puis à partir de la j'ai installer un recovery custom. Merci de votre aide :merci:
 
Haut Bas