Installer Lineage OS 16.0

  • Auteur de la discussion Moz007
  • Date de début
M

Moz007

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon S10 est actuellement en version G973FXXU4BTA8_G973FOXM4BTA8_XEF.
Je cherche à installer Lineage OS 16.0.
J'ai réussi à installer le root avec Masgestik mais je bloque ensuite.
Je n'arrive pas à downgrader en Android 9 ni installer TWRP ni installer Lineage OS.

Une petite aide ne serait pas de refus, merci !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut pourquoi ne pas mettre la version 17? C'est moins risqué que de faire un downgrade.
 
M

Moz007

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
J’ai besoin d’être en Android 9 pour un jeu. De plus dans le tuto il est demandé d’être sur des versions de Rom antérieurs à la mienne donc je suis bloqué.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Trop de risque a downgrade avec Samsung,voire impossible.
Pour un simple jeu en plus,tu devrais attendre une mise a jour du jeu au lieu de planter ton tel. ;)
 
M

Moz007

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #5
Bon je vais essayé d'être plus clair : je fly sur Pokemon Go avec un Galaxy S7 mais le pauvre est à l'agoni, il est bouillant en permanence. J'aimerai le remplacer par un Galaxy S10 mais certaines conditions doivent être réunies pour que le fly soit possible. Ce Galaxy S10 n'a aucune autre utilité pour moi, je n'aime pas trop Android, je suis sur iOS qui me convient davantage. Donc s'il y a quelque chose à essayer pour un downgrade je peux le tenter, si le téléphone part à la poubelle ce n'est pas grave ! Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
bonjour
pourquoi ne pas tester mon tuto ;)
Par contre tu devras repartir de 0 car tu devras supprimer ton root actuel, je ne connais pas Masgestik mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthodes, tu devras obligatoirement pouvoir cacher ton root à pokemon go, et dans ce cas tu ne pourras le faire qu'avec Magisk

J'ai moi même un S10 et le jeu tourne sans lag...bon je fly pas sur celui-ci car je ne l'ai pas rooter, mais même sur mon vieux S5 qui ne me sert plus qu'à jouer à Pokemon GO ça tourne sans soucis avec ma technique ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas