Installer les applis sur la carte SD? [root]

  • Auteur de la discussion Naheulbuck
  • Date de début
N

Naheulbuck

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut tout le monde!

D'après ce que j'ai compris, en rootant le note 2, on ne peut toujours pas "déplacer les applications" sur la carte SD avec une application comme link2SD. Mais est-ce qu'il est possible de "lier" les applications lors de leur l'installation sur une partition créée sur la carte SD (toujours avec link2sd)? C'est ce que j'avais fait sur mon ancien mobile (android 2.3.6) et ça m'avait beaucoup aidé. Je préfère être sur avant de tenter un root vu que je ne m'y connait pas trop dans ce domaine...

Merci pour vos réponses!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #3
N

Naheulbuck

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Un peu compliqué pour moi pour l'instant je crois que je vais attendre encore un peu.

Merci pour vos réponses en tout cas. :p

@ +
 
A

Anonymous

  • #5
Naheulbuck a dit:
Un peu compliqué pour moi pour l'instant je crois que je vais attendre encore un peu.

Merci pour vos réponses en tout cas. :p

@ +
Mais non c'est très simple, une fois rooter tu n'as que deux petit mod a flasher, le kernel (redpill, perseus, abyss...) et le fichier 11extsd2internalsd_gs3_fat32 allez en tout tu en as pour 1m30 de flashage et du gagne 32g ;) ;)
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #6
Lykeul a dit:
Naheulbuck a dit:
Un peu compliqué pour moi pour l'instant je crois que je vais attendre encore un peu.

Merci pour vos réponses en tout cas. :p

@ +
Mais non c'est très simple, une fois rooter tu n'as que deux petit mod a flasher, le kernel (redpill, perseus, abyss...) et le fichier 11extsd2internalsd_gs3_fat32 allez en tout tu en as pour 1m30 de flashage et du gagne 32g ;) ;)

ou 64 Go
 
Haut Bas