J
Julie98
Membre
- Inscrit
- 3 Avril 2020
Bonjour, est ce que cela est possible depuis un Mac svp? Merci
Le problème vient davantage du fait que mon mac ne reconnaît pas ma tablette. Car j’ai téléchargé Odin via winebootler il s’ouvre bien et je peux y insérer le fichier mais lorsque je branche ma tablette rien ne change : pas de coloration de la barre.[email protected] a dit:Bonjour,
Oui probablement mais en utilisant un autre programme comme Jodin3 par exemple :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le problème vient davantage du fait que mon mac ne reconnaît pas ma tablette. Car j’ai téléchargé Odin via winebootler il s’ouvre bien et je peux y insérer le[email protected] a dit:Bonjour,
Oui probablement mais en utilisant un autre programme comme Jodin3 par exemple :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Re bonsoir,Fred a dit:Salut @Julie98 pour Mac il faut installer ceciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite il faut brancher la tab' et activer la connexion USB sur l’appareil.
Pour réaliser cela, abaisser la barre des notifications , l’option sur laquelle il est nécessaire de cliquer peut varier selon le smartphone, mais devrait être une des suivantes :
Choisir MTP si possible.
- Connexion USB à l’ordinateur
- Périphérique multimédia
- Activer la mémoire de stockage USB
- Appareil multimédia (MTP)
C’est une Samsung galaxy tab2 10’1Tekken a dit:Bonjour
essaye de reinstaller les drivers correspondant à ta tablette
quelle est la marque /modèle de ta tablette ?