Installer le CWM ClockWork Mod One touch star 6010

  • Auteur de la discussion benjdu72
  • Date de début
B

benjdu72

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
89
Points
16
  • #1
Phonandroid ni aucun de ses membres ne peut être tenu responsable d'éventuels problèmes rencontrés sur votre appareil​

PS: Ceci est mon premier tuto, donc j'espère que vous le trouverez bien ... :oops:

Bonjour !

Voilà, étant donné que j'ai galérer a faire débuguer mon Recovery sur mon one touch star, je vais faire un tuto pour l'installer sans problème.
J'avais déjà essayé avec un tuto sur ce forum mais ça n'a pas marché correctement, en même temps il manquais un fichier pour le faire :)

Requis:

- SP Flash Tool:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Et le clockworkmod qui se trouve dans le SP Flash Tool :)
( Par contre le CWM doit être une version ultérieur je crois, mais il fonctionne très bien, vu qu'il est installé sur mon one touch star 6010 ^^ )
- Un téléphone Rooté
- Activez le mode débogage USB​

Installation:

- Avant tout, éteignez votre téléphone.
Lancer SP Flash Tool, puis sélectionnez dans " Scatter-loading " le Scatter files, qui se trouve dans le dossier de SP FlashTool.

- Une fois ceci fais, ne touchez a rien d'autre que BOOTIMG et RECOVERY !

- Dans BOOTIMG, cliquez dessus, et sélectionnez le fichier " boot.img "
( même si il est déjà fais, faites le quand même, on sais jamais... )

- Ensuite, dans RECOVERY, cliquez dessus et sélectionnez le fichier " recovery.img "

- Voilà, donc ça c'est fais, maintenant branchez votre téléphone éteint sur votre PC, si jamais l'écran affiche la batterie et que le tel se recharge,
débranchez le tel et retirer la batterie, attendez 10 secondes et remettez la batterie, rebranchez le et normalement, si l'ecran est noire,
cliquez sur " Download " dans SP Flash Tool, il vous affichera un message faites " OUI ", ce n'es rien.

- Attendez que ça se fasses, et une fois que la boite de dialogue avec un rond vert écris: OK vous pouvez le débrancher.


Et voilà ! le CWM est installé, bootez dessus en faisant: Bouton Power et Bouton Volume Haut et c'est parti !

La source je ne la retrouve plus, mais si je la retrouve j'éditerais le topic, par contre la source est en anglais.

J'attends vos retour !
 
B

benjdu72

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
89
Points
16
  • #3
Ben oui et non, car ce tuto n'a pas marché avec mon tel, et il manquais un fichier en plus, donc après c'est a vous de voir, moi ça me dérange pas si vous le supprimez :) c'est juste pour prévenir les gens de ce problème.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok on laisse comme ça dans ce cas :wink:
 
B

benjdu72

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
89
Points
16
  • #5
D'accord pas de soucis :)
 
A

aaazz973

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Le lien n'est plus valide. Un nouveau s'il vous plait?
 
B

benjdu72

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
89
Points
16
  • #7
Bonjour, je m'en excuse ^^ Lien mis a jour !

Cordialement,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
merci a toi :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas