Installer la ROM stock sur un HTC One Orange

  • Auteur de la discussion dede4575
  • Date de début
D

dede4575

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,


Je cherche à installer la version officielle de Sense 5 pour bénéficier des MAJ plus rapidement et surtout virer cette saloperie de Orange F dans ma barre de statut.
J'ai trouvé plusieurs tutos mais la plupart rapporte un problème avec Android 4.2.2.

Quelqu'un aurait une façon de l'installer ??
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
dede4575 a dit:
Bonjour à tous,


Je cherche à installer la version officielle de Sense 5 pour bénéficier des MAJ plus rapidement et surtout virer cette saloperie de Orange F dans ma barre de statut.
J'ai trouvé plusieurs tutos mais la plupart rapporte un problème avec Android 4.2.2.

Quelqu'un aurait une façon de l'installer ??

Salut, tu peux installer la Rom Stock mais tu ne profiteras pas des mises à jour car il faut changer le CID et passer le HTC en S-OFF...Ce qui est impossible avec les H-boot 1.54...
 
D

dede4575

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Donc impossible à cause de cette version du bootloader.
Mais impossible maintenant ou à jamais ?

Aucun moyen de trouver un moyen détourné ??
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Impossible pour le moment, faut attendre que l'auteur fasse la mise à jour de Revone ou que quelqu'un trouve un autre moyen.
 
D

dede4575

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Bon bah tant pis, je te remercie en tout cas
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Tu peux passer sous Custom sinon
 
D

dede4575

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Ouais mais ce n'était pas l'idée, pour l'instant Sense me va bien j'ai juste envie de virer ces conneries Orange et d'avoir les MàJ plus rapidement et de ne pas avoir à attendre qu'Orange rajoute sa surcouche
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
dede4575 a dit:
Ouais mais ce n'était pas l'idée, pour l'instant Sense me va bien j'ai juste envie de virer ces conneries Orange et d'avoir les MàJ plus rapidement et de ne pas avoir à attendre qu'Orange rajoute sa surcouche

Bah la Rom que je te propose est les mises à jour d'HTC donc elle garde la surcouche HTC
Va voir :
 
Haut Bas