installer jeux depuis la mémoire de stockage

  • Auteur de la discussion Raksha62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Raksha62

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai une Iconia AcerA3, avec de nombreux jeux disponible hors connexion... Mon mari a acheté une AcerA20FDH, afin que je lui installe mes jeux sur sa tablette... Hors je n'y arrive pas !
J'ai bien les jeux visible sur :
paramètre-sécurité...mémoire de stockage interne
Mais impossible de les installer ???
Quelqu'un peut-il me guider

Je ne peux pas "rooter" la tablette, car en cas de gaffe mon homme va criser !
Sur l'Acer A, j'avais une icone "gestionnaire de taches", sur l'Acer A,20FDH, je ne la trouve pas
Comment acceder aux fichiers que j'installe "musique,films... Pour m'en servir hors connexion ??
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ne serait-il pas plus simple de reinstaller les jeux sur la nouvelle tablette via le play store?
En conservant le même compte Google, il sera en plus possible de récupérer les sauvegardes des jeux via le play jeux ou un compte Facebook ;)
 
R

Raksha62

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Ce n'est pas des jeux que j'ai eu sur "google-play", donc je voudrais juste mette ces jeux de ma tablette (AcerA3) sur la tablette de mon homme (AcerA20FDH) sans passer par le net.... Je ne trouve pas l’icône "gestion de fichiers" sur l'Acer A20FDH.....
Les jeux sont sur sa tablette, mais impossible de les installer !!!

Aurais-tu une autre solution ???
Merci de ta patience :oops:
 
T

Tardis

  • #4
Tu vrois que tu as toujours les apk de ces jeux? Si oui, il te faut un explorateur de fichier Type Es explorateur, dispo sur le store.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,
Puis-je demander pourquoi ils ne viennent pas de Google Play, ces jeux ?
Ca serait-y pas parce qu'ils sont un peu piratés sur les bords ? ;)
 
R

Raksha62

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bon si je comprends bien je suis TOUJOURS obligée de passé sur google-play....

J'ai voulu m'inscrire sur le "play store" , Mais 1ère case à remplir : mon N° de carte bancaire, avec tout les détails pour que Play-store puise se servir sur mon compte bancaire à sa convenance !!!!
Le logiciel est pourtant gratuit !!

Perso, je connais plusieurs personnes âgées ayant récupérés des jeux "gratuits" sur play-store" pour leurs petits enfants, et avoir eut des retraits "injustifiés" sur leurs cartes bancaires !!!

Désolé je préfère utilisé des jeux "pirates" qui sont réellement gratuit, plutôt que de donner mon N° de carte à n'importe qui, pour qu'il puisse se servir !!

Merci pour votre aide, je continue de chercher, et si vous en savez plus, se serait super :super:
 
T

Tardis

  • #7
Je pense que tu te fourvoies au sujet du store. Google ne prélève que si tu l'autorises. Les autres légendes sur des prélèvements injustifiés sont complètement fausses.
Concernant des jeux piratés, tu n'auras pas d'aide ici.
J'avais envie d'être naîf sur l'origine de ces applis, mais je vois que c'est fait sciemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas