Installer HERE / Perte téléphonie

  • Auteur de la discussion dom107
  • Date de début
D

dom107

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous soumets 2 pb, merci d’avance pour votre aide :

1) J’essaie d’installer here de nokia depuis Samsung Apps, l’ACE3 étant connecté en usb sur le PC. L'ace3 est bien enregistré sur le compte Samsung Apps.
Quand je clique sur « envoyer vers le périphérique », une fenêtre affiche « Aucun périphérique pour utiliser cette application. » ? Pourtant here est bien comptable avec l’ACE3 non ? Comment procéder autrement ?

2) Les données mobiles sont désactivées le plus souvent (petit forfait). Parfois, en les activant ça ne fonctionne pas (par exemple 4G ou H ou E ne s’affiche pas). Et à ce moment, je me rends compte que les sms ne partent plus et que je ne peux plus appeler. Pour le moment la solution est de redémarrer. Le plus gênant est qu’il se peut que je ne reçoive plus d’appels non plus mais je n’ai pas pu vérifier.
 
D

dom107

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai finalement installé la version non Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je n'ai pas essayé une autre SIM. Comme le pb n'arrive pas rapidement et de manière difficile à reproduire, je ne peux pas emprunter de SIM juste pour tester.
 
D

dom107

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonsoir,

En fait le pb est moins fréquent mais existe toujours.
Le téléphone est parti au sav.

En attendant, j'ai mis ma carte sim dans un nexus 4 prêté avec Android 5.0 Lollipop. Aucun soucis.

Je vais peut-être passer au htc m8s.
 
Haut Bas