installer google play sur memup 9708

  • Auteur de la discussion denis325
  • Date de début
D

denis325

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour

je viens d'acheter une Memup 9708 j'ai mis a jour le firmware en 4.0.3
j'ai télécharge google play 3.8.17 et je l'ai installe seulement quand je 'clic' sur l’icône il ne démarre pas
sur cette tablette il y a opéra

Cdt
 
M

muloman

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #2
bonjour
je ne vais pas etre d'un grand secours pour toi,j'ai aussi un souci avec cette tablette mais je n'arrive pas a faire la mise a jour du firmware selon la methode de leur site peux tu m'eclairer sur cela
merci
 
P

PATRICE08800

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour ! Moi aussi, j'ai ce problème d'installation du firmware à télécharger sur le site Memup...

La notice d'installation précise que le fichier " .img ", après lancement de Livesuite.exe, est sauvegardé par défaut sur " E: "... mais comme la tablette doit être éteinte, ce ne peut être que sur une carte SD...?? ... et on en fait quoi, après...??

Ensuite, impossible d'arriver à quoi que ce soit à cette étape de la notice d'installation : (étape 3 ou 11 suivant le cas) :

1 – Veuillez maintenir appuyer le bouton de volume “-“
2 – Puis connecter la tablette à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni
3 – Appuyer sur la touche de démarrage 5 à 6 fois (toujours maintenir le bouton de volume ‘-‘)
4 – après 3 secondes, une fenêtre apparaîtra, vous pouvez maintenant relâcher le bouton de volume.

Tout celà n'est pas très clair... Les personnes qui rédigent ces notices, pourraient se mettre à la place des utilisateurs... qui ne sont pas tous férus d'informatique... si c'est évident pour eux, celà ne l'est pas pour tout le monde...

Et ce n'est pas le seul problème que je rencontre avec cette tablette.... à vous dégouter d'acheter français !!

Merci !
 
D

denis325

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
bonsoir
c pas simple
j'avais essayer sur mon pc bureau avec vista , mais rien a faire
j'ai donc pris mon vieux portable avec xp et la après plusieurs tentatives j'ai reussi
il faut que le pc reconnaisse la tablette en usb (des chiffres ) pour installer le driver qui correspond dans usbdriver
une fois qu'il a installe le bon driver
c'est la qu'il faut appuyer sur - et.............
si la tablette n'est pas reconnue avec ce driver , il faut débrancher l'usb , allumer puis éteindre la tablette
et recommencer l’opération appuyer sur le - brancher usb appuyer 6 fois .......

tant que le driver n'est pas installer l'appui sur - ne sert a rien

je pence avoir été clair
bon courage
 
M

muloman

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #5
bonjour denis 325

je te remerci pour ton aide grace a tes infos j'ai pu faire la mise a jour avec xp ce qui ne marche pas avec seven
maintenant j'en suis au meme point que toi,impossible d'installer le play store pourtant normalement celui ci etait inclus dans la mise a jour, je continue mes recherches et on se tiens au courant
bon courage
 
M

muloman

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #6
re bonjour
en fouinant sur le net je suis tombé sur un tuto pour installer le market sur nos tablettes qui en sont depourvu chez moi cela a fonctionné avec la methode 2 et en me connectant d'abord sur le compte g mail depuis es file manager lors de l'intallation je remercie l'auteur de ce tuto et vous souhaiten d'arriver a vos fins
voici le lien:http://sam.web.free.fr/blog/?p=1419
bon courage a tous et bon noel
 
D

Daniweb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
Je viens de me procurer une tablette memup 9708 android 4.03 , en "bidoullant" j'ai installé google play store qui est opérationel.
A la suite de cette installation le bouton home de la tablette est devenu inactif, ce qui semble être le cas pour beaucoup de tablettes apres lavoir fait l'installation de cette "bidouille".
J'ai donc fait une mise à jour vers la version android 4.04 qui est disponible depuis hier (pour cette tablette) sur le site memeup.com. Et la bingo :eek: cette nouvelle version intègre le fameux google play store tant convoité.
Bonne fêtes à tous :)
 
M

muloman

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #8
Daniweb
je te remercie pour ton info,j'ai fait la mise a jour 4.04 et impeccable le play store fonctionne bien,memup a mis du temp a faire la mise a jour qui va bien
passe de bonnes fetes de fin d'annee et encore merci
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #9
J'ai un ami qui offre cette tablette à son fils, il m'a demandé de jeter un oeil pour voir son fonctionnement, etc...
Et la je vois qu'il n'y a pas de Play Store, donc je cherche l'apk pour l'installer mais l'apps s'ouvre et se ferme aussi vite. Donc je cherche sur internet (me disant que sur phonandroid il ne la connaise pas et que je vais galèrer, mais non smiley ) et je tombe sur ce tropic je trouve une soluce avec la MàJ via le site de MemUp directement.
Donc voilà le fils de mon ami (qui à 10 ans, donc une tablette sans jeux...) pourra avoir une tablette assez polyvalente, merci wink
 
D

denis325

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
bonsoir
après des heures d’énervements sur cette tablette a essaye de faire marcher google play ,j'ai même demande de l'aide a Memup (réponse entre 3 et 15 jours)
j'ai eu un grand soulagement quand j'ai lu ton message
j'ai fais la mise a jour et ça marche enfin

merci
bonne fêtes a tous
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #11
Par-contre je me suis emballé trop vite, je n'arrive pas à faire la MàJ... yikes1
C'est en train de m'énerver en plus, je me demande ce qu'il lui a pris de prendre cette tablette...
Bref, si quelqu'un veut bien m'expliquer car je suis la méthode du pdf de memup, mais le périphérique refuse de s'installer :?: !!
Je vous demande l'aide merci d'avance wink

PS : Il aurait mieux fait d'acheter une Nexus 7... pour 200€ la MemUp, une arnaque !!
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #12
Memup 9708 mise à jour

Bonjours je suis nouveau sur le site je vient d acheter une tablette memup 9708 version android 4.0.3 je n ai pas google play store installer dessus, sur le site de memup je vient de voir qu il y a une mise à jour 4.0.4 a faire se qui me donnerai le play store de google vu les commentaires de certain inscrit ,il sont arrivés à installer cette mise à jour .Je vient de la telecharger avec mon pc (vista) mais impossible de la dezipper avec winrar . Comment je doit faire pour l installer sur ma tablette . Est t il possible de la telecharger avec la tablette . Merci a la personne qui a réussi cette manip et qui peut m expliquer de À a Z coment je doit m y prendre .....
 
A

Anonymous

  • #13
Déplacé et fusionné avec sujet existant. Tu n'as plus qu'à relire les posts précédents ;)
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #14
ttersu a dit:
Déplacé et fusionné avec sujet existant. Tu n'as plus qu'à relire les posts précédents ;)
denis325 a dit:
bonsoir
après des heures d’énervements sur cette tablette a essaye de faire marcher google play ,j'ai même demande de l'aide a Memup (réponse entre 3 et 15 jours)
j'ai eu un grand soulagement quand j'ai lu ton message
j'ai fais la mise a jour et ça marche enfin

merci
bonne fêtes a tous
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #15
Merci pour votre réponse
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #16
J'ai finalement réussis à faire la MàJ, masi il faut absolument la faire sur un PC tournant sous Windows XP (si vous installé Windows XP sur une machine virtuelle, ça ne marchera pas). Donc voilà, je dois ré-installer Windows 8 sur mon PC merci MemUp.

PS : Au moins le fils de mon ami sera content de pouvoir installer des apps wink
 
D

debel

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonsoir' mon probleme est que la tablette a un code barre different {autocollant colle sur celui d'origine} et que du coup, je ne sais pas quel lien cliquer. Mon code barre fini par 664, lequel choisir
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #18
Bonjours à tous je vient de m acheter la tablette memup 9708 android 4.0.3 le play store de google n ai pas installe avec mon pc j ai téléchargé la mise à jour en 4.0.4 qui vu les commentaire devrais m apporter le play store je n arrive pas a ouvrir le fichier zip avec mon pc sous vista si quelqu un peu m aider en m expliquant comment
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #19
Je doit mis prendre est t il possible de telecharger la mise à jour directement avec ma tablette si oui comment je doit faire pour la suite .....merci
 
D

douetedou

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjour,

j ai acheter cette tablette mais j'ai un problème elle est incontrôlable je ne peux aller sur rien !! car elle s active toute seule ouvre des pages , modifie tous les paramètre et cela sans que je ne touche quoique ce soit et sans s arrêter , je ne sais pas quoi faire car je ne peux rien faire le tactile ne marche forcement pas car s active seul .
pourriez vous m aidez
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #21
Re: installer une mise a jour sur memup 9708

denis325 a dit:
bonjour

je viens d'acheter une Memup 9708 j'ai mis a jour le firmware en 4.0.3
j'ai télécharge google play 3.8.17 et je l'ai installe seulement quand je 'clic' sur l’icône il ne démarre pas
sur cette tablette il y a opéra

Cdt
 
M

MRICHARD85

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #22
BONJOUR

J'ai eu pour noël la slidepad 9708. Comme elle n'a pas GOOGLE STORE j'ai télécharger la mise à jour sur le site de memup.
Par contre impossible de réussir à faire la manipulation demandée dans le PDF de tuto. Vous croyez que c'est parce que je suis sous WINDOWS 7? Je cherche partout et en trouve rien à ce sujet.
Si une bonne âme pouvait me sortir de cette galère... sealed

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #23
Bonsoir, tu lance bien les executables en mode Admin?
 
M

MRICHARD85

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #24
Bonjour

Sur le tuto je dois appuyer sur le bouton de volume "-" puis 5 à 6 fois sur le bouton power.

Mais rien ne se passe. undecided

Queulqu'un à réussi??? hmm
 
S

steph031

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #25
oui j'y suis arrivé sous W7,
j'avais installé les pilotes avant la manip,
donc direct à la phase 11, avec les différentes manips avec les touches et le reset,
et l'appli Playstore est bien apparue

par contre j'ai de gros problèmes de connexions avec,
elle est a 20 cm de ma freebox et me dit "hors de portée"

hier soir, je me suis apperçu qu'en fait elle me met ça quand je suis avec la carte SD,
en retirant la carte elle récupère l'IP et ce connecte
mais impossible d'accéder au pages web, lenteur extreme, sauf à retirer la carte,

mais ça n'a pas durer, ce matin j'ai éteint le wifi pour voir, et ça ne marche plus GRRRRR!!!!!

si quelqu'un a une idée
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #26
Bonjours. C est bon tout marche bien avec en plus le play store .j ai tel à memup service technique qui mon expliquer la manip a faire comme je n arrivait pas a installer le driver j ai donc par l intermédiaire de Facebook envoyer un message à memup qui gentiment mon demande mon n de Tél ils m ont rappele dans le demi heure et mon tous expliquer de À aZ la manip a faire
Tant que le driver n est pas installé on peu rien faire tout d'abord il faut que le pc soit en 32 bits et faire l installation du driver manuellement et aller chercher USB driver dans le dossier live suite mais avant tout il m ont fait faire un reset et ensuite suivre le pdf
 
S

stevemotard

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #27
Bonjour a tous

Pour information la mise a jour ne peut se faire que sous windows xp (j'ai testé sous win seven ne fonctionne pas) suivre le tuto en pdf a la lettre et tout devrait fonctionner comme prevu (testé et approuvé ;) ).

Cordialement Stevemotard.
 
A

Alaindu21

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #28
J ai installer sans probleme avec windows vista 32 bits
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #29
HELLO BONNE ANNEE 2013 A TOUTES ET TOUS alain va voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #30
si ça peut aider des gens wink
 
Y

yapuka

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #31
muloman a dit:
re bonjour
en fouinant sur le net je suis tombé sur un tuto pour installer le market sur nos tablettes qui en sont depourvu chez moi cela a fonctionné avec la methode 2 et en me connectant d'abord sur le compte g mail depuis es file manager lors de l'intallation je remercie l'auteur de ce tuto et vous souhaiten d'arriver a vos fins
voici le lien:http://sam.web.free.fr/blog/?p=1419
bon courage a tous et bon noel

Merci pour ce site, moi ca m'a aider sur la tablette 808R de Memup avec un autre des articles de ce blog
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #32
de nada me casa es u casa tout fonctionne ?
 
D

dekka

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #33
Hello de lu,

Quel Brun, cette histoire, hein !

Suis bien sur version 4.0.4, mais j'ai quand même tenter la manip à suivre sur le Site de Memup et le Firmware une fois chargé ds Winzip, me dit que celui-ci n'est pas valide. J'ai appelé Memup, mais ils n'ont rien su me dire plus mis à part ce que je savais déjà c-à-d " Recommencer "

Besoin d'aide..............Please !
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #34
il faut de-zipper le fichier dans le fichier download de ton tel et tu suis les indications quand a l'installation des applis dans le bon ordre relis l'article il les donnes dans un ordre bien précis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dekka

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #35
Merci maître,

Alors pour la finalisation de l'installation, léger soucis:

•Une fois la tablette redemarrée, vous aurez le choix entre “Assistant d’installation” et “Lanceur d’application”. Choisissez l’assistant d’installation, la tablette continuera à se lancer normalement après.

On me demande de cliquer sur L'android, une fois cliquée, une fenêtre s'ouvre en me disant " L'application " Assistant d'installation " s'est arrêtée.....après retour à la case départ mad1


kisss

Edit-----------------------> Prob résolu par je ne sais quelle action de Dieu bigsmile
 
D

dekka

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #36
Autre soucis-------------------------> Store quasi vide et impossible de déverrouiller " l'affichage toute application "

Au fait, normal que ce soit sous " Android Market " ?????-------> sachant que " Play store " la remplacé ????

NooB inside, pas tapé neutral

kisss
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #37
Yes il faut aller sur le meme lien et je pense qu' il y as la solution bien que l'étape 1 se soit resolue
 
D

dekka

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #38
Bon, alors, y'à du changement !!!!!

Rien à voir avec le store.....

Retour au magasin pour un problème de compatibilité de Chargeur sur Secteur...Au Final, tablette rendu en contre partie d'un bon d'avoir, en rapport avec de nombreux retours avec le même soucis et finalement les produits sont bloqués en magasin et devenus " Non Conforme ".
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #39
Desole pour toi mais ca te laisse le temps de bien choisir le prochain tel ou tablette
 
D

dekka

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #40
Tu la dis, nous avons opter pour le Galaxy Tab 2 en 10", rien à voir et le budget non plus mais ça, tu le savais déjà smiley

En tout cas, merci de ta disponibilité kisss
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #41
Darty bientot pour le meme achat que toi dekka ce sont eux qui peuvent etaler les paiements cest du solide et fiable
 
L

Lena

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #42
Re: installer google play sur memup 808 dc

Bonjour j'ai une tablette memup 808 DC et je n'y comprend riien du tout je ne suis pas doué avec les ordi ettout ses trucs j'arrive a aller sur fb hotmail google mais pas moyens de faire des jeux ou télécharger sur l'éspéce de petit sac play store je crois .... quelqu'un peut il m'aider? Svp!...
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #43
obiwan71r2d2 a dit:
HELLO BONNE ANNEE 2013 A TOUTES ET TOUS alain va voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" -
Bonjour Lena vois ici et suis les instructions cordialement
 
R

rorodu22

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #44
BONJOUR. escusez moi mais comment vous avez fait la mise à jour je n'y arrive pas avec ma tablette?
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #45
obiwan71r2d2 a dit:
obiwan71r2d2 a dit:
HELLO BONNE ANNEE 2013 A TOUTES ET TOUS alain va voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" -
Bonjour Lena vois ici et suis les instructions cordialement
Salut roro Regarde dans le lien je pense que tu trouveras peut être la réponse a ta question passe une bonne pâques
 
B

Bilounette31

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #46
Bonjour,

Je viens de m'offrir la tablette Memup NG 9708 qui ne contient pas play store.
J'ai lu qu'il fallait modifier le firmware via le site mais j'ai beau refaire plusieurs fois la manip en maintenant volume "-" enfoncé et reset , aucune fenêtre ne s'ouvre. Je suis sous windows 7.
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider car ça fait 7 jours que je galère
merci beaucoup :)
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #47
Bonsoir bilounette31 regarde ce lien c'est la solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #48
Que la force soit avec toi...
 
E

electrosat

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #49
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant, j'ai telecharger la mise à jpur 4.0.4 mais lorsque je veux installer livesuite, il ne s'installe pas sur mon pc, afin d'avoir llogiciel pour pouvoir flasher
Merci à toute personne qui veut m'aider, je suis sous windows xp rivers et le logi
 
1

123jordi

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #50
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait encore ce firmware avec le logiciel livesuite car le site memup ayant fermé, et j'ai beau faire des recherches sur google je ne trouve personne qui ai posté ce firmware (la tablette à planté et même avec un full wipe ça ne veux pas dépassé la page de démarrage)
 
D

DJ Daemonix

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #51
123jordi a dit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait encore ce firmware avec le logiciel livesuite car le site memup ayant fermé, et j'ai beau faire des recherches sur google je ne trouve personne qui ai posté ce firmware (la tablette à planté et même avec un full wipe ça ne veux pas dépassé la page de démarrage)

On est tous les deux dans le même pétrin à ce que je vois...
 
1

123jordi

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #52
DJ Daemonix a dit:
123jordi a dit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait encore ce firmware avec le logiciel livesuite car le site memup ayant fermé, et j'ai beau faire des recherches sur google je ne trouve personne qui ai posté ce firmware (la tablette à planté et même avec un full wipe ça ne veux pas dépassé la page de démarrage)

On est tous les deux dans le même pétrin à ce que je vois...

J'ai encore cherché et toujours rien trouvé... Bref c'est quand même fou de ne pas trouver un seul firmware (même une ancienne version) de cette tablette
 
Haut Bas