installer et utiliser l'application météo [transparent clock & weather]

  • Auteur de la discussion le feneck
  • Date de début
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1
Bonjour :hello:
Je voulais vous faire partager cette application qui est géniale

"Transparent clock & weather"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois installé, le widget affiche l'écran de configuration de l'emplacement. Assurez-vous que vous avez une connexion Internet et suivez les instructions pour configurer votre emplacement.

Le widget affiche l'heure actuelle , l'emplacement et l'information météorologique , si vous avez une connexion Internet . Pour configurer les paramètres d'horloge , la météo et l'emplacement du robinet les minutes sur le widget pour aller à l'écran des préférences . Apportez les modifications nécessaires et appuyez sur le bouton de retour ou pour revenir à l'écran d'accueil . Les modifications que vous avez apportées apparaîtront sur le widget .

Le widget hotspots Widget contient plusieurs points chauds , c'est à dire , les points qui répondent lorsque l'utilisateur tape . L'image suivante montre les points chauds de widget :
hotspots Widget

Le widget contient plusieurs points chauds , c'est à dire , les points qui répondent lorsque l'utilisateur tape.

L'image suivante montre les points chauds de widget

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Hotspot 1 : Minute
Hotspot 2 : Heure
Hotspot 3 : Météo icône
Hotspot 4 : La température actuelle
Hotspot 5 : Date
Hotspot 6 : Wifi icône
Hotspot 7 : Paramètres hotspot
Hotspot 8 : Informations sur la batterie
Hotspot 9 : emplacement suivant

Les actions effectuées lorsque les hotspots sont exploitées ( cliqué ) sont les suivantes :
1.Minutes hotspot : Afficher l'écran des préférences widget principal
2.Hotspot Heure : Lancez l'application d'alarme par défaut - Cela devrait fonctionner pour la plupart des téléphones , y compris HTC , Samsung , Nexus et Motorolla
3.Météo icône hotspot : Afficher l'écran de prévisions météo
4.La température actuelle : mise à jour des informations météorologiques ( demande de nouvelles prévisions de l' Internet )
5.Appuyez sur pour ouvrir l'application associée ( définie par l'utilisateur )
6.Appuyez sur pour lancer les paramètres WiFi
7.Minutes hotspot : Afficher l'écran des préférences widget principal ( autre hotspot dans le cas de la minute hotspot est modifié par l'utilisateur )
8.Informations sur la batterie hotspot . Touchez pour afficher les détails sur l'état de la puissance et de la consommation .
9.Suivant l'emplacement hotspot . Touchez pour afficher prochaine location information météo sur le widget .

Les paramètres d'application et widgets / Personnalisation du widget et / ou l'application

Pour accéder à l'application ou paramètres du widget puiser les minutes sur le widget ( si vous en utilisez un ) ou ouvrir la page de prévisions météorologiques ( en tapant sur l'icône de l'application ) et le menu du robinet , puis sélectionnez Paramètres . Les réglages sont divisés en différentes catégories afin de le rendre plus simple de trouver ce que vous cherchez . Pour afficher l'alarme suivante ou à côté des informations d'événement de sélectionner les paramètres d' heure et la date . Pour afficher ou masquer d'autres informations , sélectionnez Paramètres d'apparence , puis Paramètres avancés .

Pour gérer l'emplacement ou les paramètres météorologiques (par exemple modifier les degrés de température de Fahrenheit en Celsius ) Allez dans Paramètres , Météo & Loction paramètres .

Les informations affichées sur le widget

Le widget affiche l' heure, la date, l'emplacement, la température, les conditions météorologiques, l'état de l'icône météo, jour hautes et basses températures. En outre, il permet d'afficher une des informations suivantes:

prochaine alarme
prochain rendez-vous
Niveau de la batterie
Les informations système ( mémoire du téléphone gratuit , mémoire sd libre, température de la batterie et le téléphone statut de la connectivité )
Informations weaher supplémentaire ( se sent comme la température , la vitesse du vent , l'humidité et la phase de lune icône )

Vous pouvez afficher / cacher l'une des options ci-dessus à partir de paramètres / heure et la date ( pour l'événement prochain et la prochaine alarme ) et les réglages des paramètres paramètres / Apparence / avancées pour le reste des informations .

Remarque sur l'affichage de l' événement suivant

Si l'option de prochain événement d'affichage est cochée ( dans les paramètres , de temps et de réglages de la date ), le prochain événement de votre agenda Google ( ou un calendrier lié à l'un des comptes existants sur votre appareil ) seront affichés . Dans le cas où il ya plus d'un événement à une date donnée , le widget affiche un astérisque à côté de l'information de l'événement. Ceci est pour vous informer de ce fait . Si vous voulez voir tous les événements que vous devez aller à votre application de calendrier .

Remarque sur l'application d'alarme !

Si l'heure hotspot ( point d'accès # 2 ) ne fonctionne pas sur votre téléphone , ( c'est à dire , tapotant ne se lance pas votre application d'alarme ), vous pouvez sélectionner l'application de l'alarme ( ou toute autre application que vous souhaitez lancer quand l'heure est cliqué ) en procédant comme suit :

Tapez les minutes (hotspot # 1 ) pour passer à l'écran des préférences
Appuyez sur "Paramètres avancés"
Décochez la case «action heures par défaut '
Appuyez sur le "Select heure clic action» et d'attendre pour les applications à charger ( cela peut prendre un certain temps , selon le nombre d'applications que vous avez installé sur votre téléphone )
Lorsque la liste des applications apparaît, localisez l'application que vous voulez lancer et appuyez dessus
Appuyez sur le bouton Home pour revenir à l'écran d'accueil
Remarque sur les tueurs de tâches
Si vous avez une tâche d'application de tueur installée sur votre appareil , exlude le widget de la liste d'auto- destruction , sinon le widget va cesser de fonctionner .

Classement le widget
Si vous aimez le widget que vous pouvez laisser une note et un commentaire en procédant comme suit :
Ouvrez l'Android Market
Appuyez sur Mes applications et de localiser le widget horloge et météo Transparent
Appuyez sur les étoiles situées sous l'onglet "Mon avis " rubrique
Sélectionnez votre note
Une fois que vous avez évalué l'application , vous aurez la possibilité de laisser un commentaire

Merci au dev: droid27 une equipe reactive et a l'ecoute des utilisateurs :merci:

Et voici ce que ca peut donner
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelques liens interressant

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:vieux-smiley: svp
smile_hello.gif

Vous aimez cette apk ,ou vous trouvez qu'il manque quelque chose pour vous
Alors n'hesitez pas !!!!!! dites le moi

mais n'habusez pas quand meme car cette apk finira sur nos mobiles
merci a tous pour votre participation
Aucun resultat n'est garantie :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Merci pour le partage
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
:hello: :hello: :hello: :merci: :merci:
De rien
Je suis entrein de mettre les screems et les liens vers leur cite betat testeur
Merci a droid 27 surtout

Un avantage et pas des moindre cest que sans etre rooter on peut modifier les couleures de tout screems a suivre tres vite :contrac:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Sa y est c'est fini :frime1: :contrac:

Je crois :mdr3:
 
T

Tardis

  • #5
Salut.
Je veux bien t'aider mais je suis pas modo... 8|
Je n'ai pas la possibilité de modifier ton post...
Désolé :pleur4:

Pour tes images, enlève les espaces ou les sauts de ligne. Sinon, il y a une option dans ostings pics qui permet de faire des montages avec plusieurs photos.

Je peux pas te répondre en mp, tu as interdit la réception de messages...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
8| A ok merci merci
Excuses cette intrusion MP
Je corrige desuite cette fausse manip de ma part
:merci: :merci:
 
T

Tardis

  • #7
Pas de soucis. Tant que je peux dépanner..
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Cool
Par contre je voit pas pour les MP
A ci c'est bon
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
:vieux-smiley: svp
Vous aimez cette apk ,ou vous trouvez qu'il manque quelque chose pour vous
Alors n'hesitez pas !!!!!! dites le moi

mais n'habusez pas quand meme car cette apk finira sur nos mobiles
merci a tous pour votre participation
Aucun resultat n'est garantie :merci:
 
F

fz18

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #10
Où la la super applications bien joué enfin une application paramétrable hiha
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
:langue2: :hello:
Ravi qu'elle te plaise :wink:
Tu nous diras ce qu'elle donne sur le 1 :hehe: ma rom permet pas le trensparent :pleur4: ,pour le moment :mdr3:
:merci:
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #12
Bonjour application plus que sympa je l'utilise depuis quelque temps et j'en suis très satisfait je la recommande un grand merci pour le partage
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #13
Salut
Merci pour ce retour
L'essayee c'est l'adoptee :mdr3:
Belle cravate :super: :merci:
 
L

lesrenes

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour et merci pour ttes ces explications. Le format de date du prochain événement s'affiche au format anglais. Peut on le mettre au format français comme la date.
Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #15
Salut oui ça doit être possible toutes l'apk est en français
 
F

Faridnoor

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #16
bonjour tout le monde ...
Mille merciiii pour toi...
 
Haut Bas