Installer Eclipse sur tablette/mobile

  • Auteur de la discussion Hamsterapoil
  • Date de début
H

Hamsterapoil

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je voudrais simplement installer Eclipse sur deux périphériques :

- Samsung Galaxy S5 / SM-G900F / Android v.4.4.2 / Kernel v.3.4.0 (Le SG5 d'origine, quoi, pas bidouillé depuis que je l'ai acheté.)
- Samsung Galaxy Tab 8.1 / GT-P7310 / Android v4.0.4 / Kernel v.3.1.10 (Pareil, la tablette est d'origine depuis l'achat, j'y ai pas touché.)

Idéalement je cherche Eclipse seulement, pour garder mes repères. Mais je veux bien n'importe quelle alternative 100% compatible.

Cependant, j'ai essayé A.I.D.E. sur le GS5, mes programmes java édités sous Eclipse sont reconnus , je peux les éditer, mais je n'arrive pas à les faire tourner :/

A savoir que : Je ne souhaite pas rooter mon S5 parce qu'il est encore sous garantie et apparemment les solutions actuelles ne permettent pas de garder Knox à 0X0 ou alors ralentissent pas mal le portable une fois rooté.

Je n'ai pas rooté la Tab 8.1 mais c'est prévu pour aujourd'hui. Cependant, elle est très vieille et je ne trouve pas de kernel à flasher et la seule ROM qui a l'air potable semble AOSP. (Je voulais Omégaaaaaa... :( ) Je dis ça si, à tout hasard, quelqu'un est satisfait d'une config sur sa Tab ^^.

Auriez vous, s.v.p, une idée pour le S5 sans root et pour la tab avec root/flash ?
 
H

Hamsterapoil

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Super ! Merci !
Ça aurait mérité une recherche un peut plus approfondie de ma part ^^
Mais bon. En fait si on peut pas flash de RIM custom derrière, ça ne m'intéresse que très moyennement. Je voulais faire ça pour alléger le portable. Je suis un peu déçu de ses performances.

Mais ne nous éloignons pas du sujet : éclipse sur mon portable [WINKING FACE]

Encore merci pour toute votre aide.
 
Haut Bas