Installer de nouvelles langues sur samsung Ace

  • Auteur de la discussion catpo
  • Date de début
C

catpo

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter en France un samsung ace et j'aimerais rajouter l'hébreu aux langues.
J'ai vu sur un forum qu'il fallait télécharger l'appli more locale, je l'ai fait;=, mais il n'y avait pas l'Hébreu dans la liste de langues....
est ce quelqu'un a déja fait ça sur ce modèle de téléphone?
Merci!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Sujet déplacé ;) Installe une rom custom qui contient l'hébreu. Sinon, tu as ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

catpo

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
ok, merci, je vais lire le tuto, car je sais pas trop ce qu'est une rom ..... ;-)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Moi aussi je cherche pour la langue francaise .... J'ai une ROM sans francais :(
 
C

catpo

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Donc.... j'ai lu le tuto, il date de 2010, du coup ça m'inquiète un peu, c'est assez ancien.....
après je suis allé voir ce qu'étais une "rom custom".... grand moment de solitude en lisant l'explication.... :-/
au risque de paraitre stupide, ou est ce que je peux trouver une rom custom qui contiendrait l'Hébreu?
merci!!!!!
:? :? :? :?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Oui tu peux en trouver sur le XDA ! Genre ICS imaginary ...

XDA :
 
B

bakak

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
comment installer la langue arabe sur samsung Ace
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Tu flash ton tééphone !
 
C

catpo

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
J'ai réussi à installé le clavier en Hébreu, voici comment j'ai fait, ça peut peut aider quelqu'un... j'ai installé 2 apllications: 1) "Hebrew language pack" et 2)"Any soft keyboard" par menny even danah ça fonctionne très bien et on peut très facilement passer d'un clavier à un autre!
 
Haut Bas