Installer CWM sans PC (faux contact avec Odin)

  • Auteur de la discussion Tejy
  • Date de début
Tejy

Tejy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
23
Points
0
  • #1
Hellow,
J'ai toujours mon Galaxy S2 bloqué sur la page "Galaxy S2 - GT9100P"...
J'ai encore accés au Recovery de base de Samsung...
J'ai télécharger CWM et je l'ai mit a la racine de la carte SD, car je pensais que je pouvais l'installer via "Install Update From SDCARD"...
Mais encore une erreur de signature...
Est-il possible d'installer CWM sans PC???
(PS: J'ai un faux contact, c'est pour cela que je peut pas utiliser Odin si vous savez comment régler ce pb merci de m'aider :D )
Merci...
Tom
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #2
Slt,
Deja va falloir que tu nous expliques de que tu appelles "Faux contacts" ?? Cable HS ?? port USB HS ??
Tu peux utiliser l'applis mobile odin de chainfire pour rooté ton tel si c'est encore possible.

EDIT : Apperement c'est plus possible avec mobile ODIN. La premiere version etait capable de root un tel sans etre rooté au préalable.
 
Tejy

Tejy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
23
Points
0
  • #3
gelstatset a dit:
Slt,
Deja va falloir que tu nous expliques de que tu appelles "Faux contacts" ??
Tu peux utiliser AirDroid pour envoyer des fichiers a ton tél sans liaison USB, airdroid utilise le wifi.

Faux contact... C'est a dire que si je laisse l'embout micro USB normal le téléphone n'est pas détecté par Odin si je lève l'embout micro USB, le téléphone est détecté par Odin, et si je maintiens l'embout vers le haut et que je lance l'installation de CWM, il reste bloqué a "Setup connexion" même 5 min plus tard il reste bloqué a cette étape...
Je suis désespéré et j'ai absolument besoin de mon tel pour demain en plus... (A la base j'ai supprimé le /system donc en gros je suis bloqué au bootanimation du modéle de mon tel "Galaxy s2 GT9100P)

Mon téléphone a été déja rooté
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #4
Hum ok Sans cable USb sa risque d'etre compliqué, comment a tu fais pour supprimer le fichier system ?? sans etre root car il faut une authorisation root pour le faire.
Vu que tu as supprimé le fichier /system il te reste plus qu'a trouvé un cable ou manipulé ton cable pour que sa passe a tes risque et péril car si tu lances le flash CWM et que ton cable par en cacahuete, le téléphone risque de pas aimé...

EDIT : tu dis que tu as le recovery de base samsung, on fini par s'y perdre xd
 
Tejy

Tejy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
23
Points
0
  • #5
En fait j'avais installé l'Application ROM Manager et je me suis fail j'ai voulu delete un dossier que j'avais créé avec des fichiers inutiles que j'avais appelé /sys et je me suis gouré du coup plus de système dans le tel...
Je ne peut rien faire sauf accéder au mode recovery et le mode download...
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #6
Ben le truc le plus simple c'est de trouvé un cable ou d'utilisé le tient. Tu n'as pas trop le choix.
 
Tejy

Tejy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
23
Points
0
  • #7
Un câble bah j'en ai des câbles mais j'ai essayé avec tous rien y fait...
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #8
Il te faut un cable samsung pour ce tél, car les cables USB ne sont pas tous identiques.
 
Tejy

Tejy

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
23
Points
0
  • #9
Oui j'ai utilisé celui d'origine mais bon, ca ne marche toujours pas je suis désespéré.. mad1 mad1 mad1
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #10
Ben si il est HS; Faut pas t'attendre a un miracle. En faite tu sais pas si c'est le port USB ou le cable la cause. Essai de regardé les pate de ton port USB et/ou de démonté la coque de ton tél pour voir l'état des soudure du port USB. Si c'est les soudures tu peux toujours t'en sortir pour demain si tu as un fer a souder.

EDIT : Essai de bricoler ton cable d'origine enfin je sais pas, a toi de trouvé d'ou sa vient. Je peux pas t'aidé plus...

REDIT : Ton probleme de signature vient du faite que soit tu essai de flash depuis une carte sd externe ou que la copie a planté avec ton cable/port USB défectueux si tu es deja root. Voila se sera la maximum que je peux faire.
 

Sujets en relation

Haut Bas