installer camera samnsung sur rom cyanogenmod 12.1 ?

  • Auteur de la discussion pedrolitot
  • Date de début
P

pedrolitot

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur un autre topic (je ne l'ai pas trouvé), mais je cherche une solution pour installer à nouveau certaines applications natives de mon S4 mini sur ma nouvelle rom cyanogenmod 12.1.

En effet, je suis fan de ces applis : Samsung camera et S planner et je ne trouve aucun tuto expliquant comment les réinstaller.

En plus, avant de flasher le téléphone, je les avais récupéré grâce à l'application APK info qui m'a généré des fichiers APK, mais pas moyen de les réinstaller.

Est-ce possible ? Est-ce que ces APK qui fonctionnaient sur 4.4.2 ne peuvent plus fonctionner sur lollipop 5.1 ? ou enfin, fonctionnent-elles que sur touchwizz ?

Merci de vos réponses
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #2
Yop si tu veux que sa marche et encore c'est pas sure, il te faudra un peu plus que les applications. (lib, jar, apk, permission,etc... samsung)
 
P

pedrolitot

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Ah ouais ??, c'est si compliqué que ça ??
j'suis deg...
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #4
Oui c'est aussi compliqué lol car tu as besoin d'API samsung et non google pour faire fonctionné le ou les applications :p
 
P

pedrolitot

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
c'est à dire que samsung a conçu ses applications pour qu'elles ne fonctionnent que sur son environnement ?
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #6
Slt, en gros oui.
 
Haut Bas