installer application sur pc

  • Auteur de la discussion cryan
  • Date de début
C

cryan

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour, je pense que la question a deja été posée, mais je n'ai pas trouvé le sujet...
Je voulais savoir s'il était possible d'installer un application sur pc, puis de l'installer sur le portable et plus particulièrement sur la carte sd pour contourner la mémoire de stockage interne?
J'ai android 4.3, c'est pour cela que je pose la question :p l'application que je veux installer est heartstone, elle est très volumineuse...
Merci de vos réponses :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
cryan a dit:
Bonjour, je pense que la question a deja été posée, mais je n'ai pas trouvé le sujet...
Je voulais savoir s'il était possible d'installer un application sur pc, puis de l'installer sur le portable et plus particulièrement sur la carte sd pour contourner la mémoire de stockage interne?
J'ai android 4.3, c'est pour cela que je pose la question :p l'application que je veux installer est heartstone, elle est très volumineuse...
Merci de vos réponses :)


Salut

Normalement si tu la download du play store sur ton mobile , tu dois pouvoir la déplacer sur ta sd ou tu peux installer apk manager ou une appli de ce style qui pourra le faire ! Sinon j'ai trouvé ceci installer-une-application-apk-depuis-son-pc-mac-t461.html

edit : Ou tu peux aussi faire ceci http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... store.html
 
C

cryan

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
17
Points
0
  • #3
En fait j'aimerai que l'application sinstalle directement sur ma carte sd, sinon je n'ai pas assez de place pour le mettre sur mon portable
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
cryan a dit:
En fait j'aimerai que l'application sinstalle directement sur ma carte sd, sinon je n'ai pas assez de place pour le mettre sur mon portable

Oui ok , je comprend maintenant , alors je ne pense pas que c'est possible ( ou alors je ne connais ) ! Tu n'arrives pas à l'installée du tout sur ton mobile et la déplacée ensuite ?
 
C

cryan

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
17
Points
0
  • #5
L'application fait plus de 1Go et je ne peux pas la mettre ^^ j'ai supprimer 1Go pour rien ;(
Je peux télécharger un bout d'application qui fait 35Mo, mais reste les 1Go :p Ce serait possible de tout télécharger sur le pc puis de transferer?
 

Sujets en relation

Haut Bas