installer application depuis le PC ?

  • Auteur de la discussion cagoule
  • Date de début
C

cagoule

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un ELM 327 bluetooth. C'est un appareil pour faire du diagnostic sur les voitures. Avec l'appareil, il est livré un CD sur lequel il y a Torque, un logiciel pour smartphones Android, c'est un logiciel en .apk
Le problème c'est que je voudrais mettre cette appli sur mon Xperia X8 mais je sais pas comment faire.

Avec PC companion je n'arrive qu'à aller sur la carte SD. :-|
En plus je suis sous android 2.1 donc pas moyen d'aller sur Google store pour télécharger l'appli.

Bref comment faire ?

Autant vous dire que je suis une quiche totale en smartphone, j'y connais rien du tout. Je me suis dit à un moment que je devrais passer sur un adroid plus récent mais j'y comprends pas grand chose. Je sais pas comment on sauvegarde les contacts, sms, etc et je sais pas comment on passe sur un autre android (ça s'appelle root d'après ce que j'ai lu). En je voudrais que ce soit vraiment stable, pas de bug etc.
J'arrive même pas a accéder à la liste des appli avec le PC pour y ajouter ce fameux Torque.

Si vous pouvez m'aider ce sera avec plaisir. :amen:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu peux essayer d'activer le mode déboguage puis d'installer le fichier APK avec ce logiciel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas