Installer application 7.0

  • Auteur de la discussion MrDieselo
  • Date de début
M

MrDieselo

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.
Je suis sous rom stock 6.0 et j'aimerais bénéficier de la nouvelle interface 7.0 de Samsung via le nouveau TouchWiz par apk.
Seul problème impossible d'installer ces apk bien que officiels publiée par Samsung.
J'aimerais savoir si c'est encore possible de fausser le numéro de modèle et la version Android du téléphone via une application ou par build.prop pour pouvoir installer ces applications ?
Un grand merci à ceux qui répondront.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonsoir,
tu souhaiter installer la rom nougat ou juste touchwizz et rester sur marshmallow ?
 
M

MrDieselo

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
29
Points
6
  • #3
Je souhaite seulement rester sur Marshmallow. J'ai un problème occasionnelement je n'ai plus d'application stock TouchWiz Contact ( contact + téléphone) et Messages SMS. J'aimerais juste pouvoir retrouver ces applications d'autre part
 
M

MrDieselo

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
29
Points
6
  • #4
J'utilise actuellement le dialer Google et Google Messages mais c'est pas le top j'ai malencontreusement supprimé mes applications stock Samsung de communication par Titanium Backup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
si tu as supprimé des applications système il va falloir réinstaller une rom officielle ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
M

MrDieselo

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
29
Points
6
  • #6
Je peux reflasher un package d'application d'origines et ainsi garder ma configuration actuelle et non pas revenir à 0 comme une valeur d'usine ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
non tu ne pourras pas flasher juste un package, tu auras des bugs....en plus tu auras du mal à trouver ce package :?
Par contre si tu reflash la même rom en version 1 fichier cela ne supprimera pas tes données ;)
 
M

MrDieselo

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
29
Points
6
  • #8
Oui d'accord merci mais tu as une solution pour installer des applications 7.0 sous 6.0 quand même ? Merci pour l'écoute
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #9
Salut,
même chose tu ne pourras pas installer d'applications de nougat sur une infrastructure marshmallow, les arborescences sont totalement différentes :?
 

Sujets en relation

Haut Bas