installer appli sur carte micro sd

  • Auteur de la discussion isa2704
  • Date de début
I

isa2704

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai une micro sd et j'aimerai installer les jeux téléchargés sur ma carte sd problème je n'arrive pas comment faire ?
merci
 
I

isa2704

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
mais ma mémoire n'est pas saturée mais juste pas assez de place il me reste 534 MO et il me faut 900 MO pour l'appli ....
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Bonjour,
Quelle est cette appli monstre ??? 900Mo c'est enorme pour UNE appli !
 
Vlaere

Vlaere

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
135
Points
16
  • #5
Tu peux essayer le swap de mémoire.
Si tu es sous Jelly bean tu peux essayer ça et si tu es sous Gingerbread te peux essayer ça. :super:

(PS: GTA SA fait 2,5Go :hehe: )
 
I

isa2704

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #6
l'appli c'est : The sims freeplay :D mais j'aimerai l'installer sur ma carte micro sd mais que je la télécharge elle va sur la mémoire de mon téléphone et j'aimerai bien la déplacer sur ma carte sd , est ce possible ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #7
isa2704 a dit:
mais ma mémoire n'est pas saturée mais juste pas assez de place il me reste 534 MO et il me faut 900 MO pour l'appli ....

Si tu n'arrives pas a télécharger ton appli, c'est bien que ta mémoire est saturée.
Regarde le lien que j'ai donné pour déplacer tes applis sur la carte sd. Tu auras alors la place.
Tu peux aussi essayer avec cette appli:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

isa2704

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #8
je ne comprend pas ce qui faut faire et mon téléphone c'est un gt- i8160p nouvelle version et non jailbreak donc...
 
T

Toomy

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
47
Points
0
  • #9
Salut isa2704,

Si tu ne veux pas faire un swap de mémoire (qui consiste à un interchanger la mémoire de ton téléphone et celle de ta carte sd si tu ne le savait pas), il faut d'abord avoir assez de place pour installer l'appli sur ton téléphone avant de pouvoir la transférer vers ta carte sd.
Et pour la transférer vers ta carte sd il te suffit d'aller dans les paramètres puis gestionnaire d'application ensuite tu sélectionnes l'appli et tu fais "déplacer carte sd".

Voilà. J'espère avoir pu t'aider :D
 
I

isa2704

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #10
d'abord merci de m'voir répondu, ensuite je n'ai pas envie d interchanger les mémoires et puis quand je fais déplacer vers carte sd , ça amrche mais quand je regarde l'espace de ma carte sd occupée rien ne change...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #11
Bonjour, sans root tu ne pourras pas deplacer la totalité de l'appli sur ta sd !
 

Sujets en relation

Haut Bas