Résolu Installer APK (PGSharp.apk) Xiaomi Redmi 8/8A MIUI 12, Android 10

  • Auteur de la discussion ChloeR902
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
C

ChloeR902

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour !
Alors d'abord, merci beaucoup pour vos nombreux tutos, discussions etc... qui ont très souvent résolu mes problèmes ! (y)(y)(y)
Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet, j'espère que je ne me suis pas trompée de catégorie...

J'ai essayé d'installer l'apk PGSharp 1.20 sur mon Xiaomi Redmi 8 (MIUI 12, Android 10) mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche à la fin de l'installation "Application non installée", j'ai bien paramétré l'autorisation de l'installation des sources inconnues, ça ne fonctionne pas... Je suis même passée par APK Mirror pour l'installer mais j'ai eu un message d'erreur également... Je me demandais si je ne devait pas downgrade la version de MIUI ou Android afin de contourner ce bug, mais je ne sais pas trop quelle version choisir et si ça auras vraiment un intérêt...
J'ai testé sur un autre téléphone Xiaomi Redmi 8A même version, mais j'ai le même pb...

Je vous remercie par avance pour votre aide ! :)
Excellente journée ! :)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Essaie avec l'application d'installation qui s'appelle "sai" sur le play store pour voir si ça passe.
A plus
 
C

ChloeR902

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
2
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Essaie avec l'application d'installation qui s'appelle "sai" sur le play store pour voir si ça passe.
A plus
Bonjour !
Vous êtes trop fort !!!!!! Merci beaucoup ça a marché du premier coup ! En plus l'application est super intuitive ! (y) (y) (y) :D:D:D:D

Si ça intéresse d'autres personnes, sur MIUI 12 il faut désactiver l'optimisation MIUI dans les options développeurs (tout en bas), et autoriser SAI à installer des application de sources inconnues !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, ravi, je passe en résolu.
 
Haut Bas