Installer Android sur Sony Ericsson Xperia X1 ?

  • Auteur de la discussion SkyR34
  • Date de début
S

SkyR34

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.

Je viens vous embêter un peu parce que je cherche à Installer Android sur mon vieux Sony Ericsson Xperia X1. J'ai fait des recherche sur le net, et je n'ai quasiment rien trouvé. Y'a un truc avec le XPEroid, mais tout les forum ou site que j'ai trouvé on les liens de téléchargement mort. Puis j'aimerai voir pour le passer sous une version d'android plus récente si c'est possible.

Donc, est-ce possible ?

Si oui comment ?

Merci d'avance !! bigsmile

PS : Je pense que c'est ici qu'il faut poster pour ce genre de demande. Si ce n'est pas le cas désolé, dites moi ou il faut poster et j'y vais de ce pas ^^
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Ouah, un peu vieux le phone pour supporté Android, non ?

Sinon sur XDA, il y a des rom, mais elles date un peu =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SkyR34

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!

Ouah, un peu vieux le phone pour supporté Android, non ?

Sinon sur XDA, il y a des rom, mais elles date un peu =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonsoir.

Merci pour ta réponse.

Oui un peu vieux. Mais c'est malheureusement le seul que j'ai sous la main pour le moment, et j'ai pas les moyens de m'en racheter un autres.

Sous peu je vais peut être acheter un Nexus 4, car c'est un des rares dans mes moyens. Et si j'ai bien compris c'est un des plus fiable. Même si il commence à dater malheureusement. Mais j'ai pas 300 voir 700 euros à claquer dans un téléphone qui viens de sortir.

Alors je viens de passer les 5 dernière heures à tester toutes les méthodes que j'ai vu sur ce forum. Y'a jamais rien qui correspond à leurs tutos. Il manque toujours un trucs qu'ils ont dans les vidéos ou les tutos écrit qui n'est pas dans ce qu'ils donnent en fichier. J'essaye alors de me les procurer ailleurs mais bien sûr ça ne marche pas ... Donc est ce que tu saurai ou je peux trouver un vrai tuto qui marche ? Ou même quelqu'un d'autre aussi ^^.

Je suis tombé sur une version sur youtube qui est sois disant automatique, mais bien sur, dans le fichier téléchargeable il n'y a pas le "auto-setup" qu'ils utilisent dans la vidéo. Donc ça ne marche pas.

Bref la mon téléphone est flashé et devrai, selon le dernier tuto que j'ai fait, me lancer une suite de ligne de commande à la fin de la quelle je devrai lancer le Xperoid fastboot. Mais il reste bloqué sur le logo sony ericsson. Et au bout d'un long, très long moment il me relance comme un reset de windows. Du coup j'ai test de mixer des tutos en essayant de garder que les parties fonctionnel de chaque. Mais ça ne marche pas non plus. Bref je suis avec un téléphone inutile et complètement perdus là :?

Heeeeeelp :D
 
Haut Bas