installer android 5 sur lenovo tab 2 A7

  • Auteur de la discussion gab1
  • Date de début
G

gab1

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour, j'ai une tablette lenovo tab 2 A7 depuis maintenant un moment elle est actuellement sur android 4.4.2. cette version commence a se faire vielle et je ne peux pas installer certaines application récents. j'ai donc vue sur internet il était possible de la mettre a jour vers la version 5 de android (j'ai déjà essayé directement en faisant une mise a jour de la tablette mais plus aucune mise a jours n'est disponible ) je n'ai compris la manip qu'il fallait faire exactement. si quelque'un sait comment faire (si c'est possible) je suis preneur
merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
G

gab1

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
super merci beaucoup. mais apparemment le site est infecter par un virus ( Avast ma envoyer une alerte)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Salut,
Les liens ne sont en rien infectés c'est Avast qui foire (comme d'ab, Avast reste Avast)
Bref, désactives le pour y accéder.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
G

gab1

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
d'accord merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Jamais on ne se permettra de mettre des liens vérolés sur le forum... On a aucun intérêt de faire cela.

D'ailleurs, si tu peux dégager Avast et te contenter de l'antivirus de Windows qui est bien plus puissant, non seulement tu seras moins embêté, mais en plus ton PC ne s'en portera que mieux.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
G

gab1

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #7
ok je vais voir sa . jetait déjà tomber sur la discutions que tu ma envoyer plus haut mais la aussi les liens était aussi soit disant infecter donc j'avais préférer de na pas continuer
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Je les aient tous testé, et ils sont tous nickel.
Avast ne t'envoi que des faux-positifs.
 
G

gab1

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #9
j'ai réussi a mettre mon fichier dans ma tablette mais une fois que je veux sélectionner le fichier pour mettre a jours la tablette elle me dit que je ne pas car c'est fichier zip, donc je suis bloquer. j'ai aussi remarquer que le fichier est pour une tablette tab2 A7 10F et que la mienne est une tab2 A7 20F, cela pose t'il un problème ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Oui cela pose problème, fallait nous le dire avant... Tu n'arriveras pas a installer ce fichier, puisqu'il n'est pas prévu pour ta tablette.

Je chercherais un autre fichier.
 
G

gab1

Membre
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
6
Points
1
  • #11
ok merci beaucoup
 
M

miky972

Membre
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour,
Je fais remonter cette conversation. Je suis en galère j'ai une tablette Lenovo A3500FL sous Android 4.4.2. J'arrête pas des faire des mise a jour interne et la elle me dit que ma tablette est a jour. Je souhaiterais la passé sur android 5.0 pour pouvoir installer certaines appli, a priori elle est sortie en juillet 2015 . J'ai essayé par l'appli Lenovo via le pc, cela fonctionne pas. Je sèche un un peu...
Merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas