installe twrp sur samsung s8

  • Auteur de la discussion wildphil
  • Date de début
W

wildphil

Membre
Inscrit
27 Novembre 2017
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour

j ai regarder sur le forums pour installer le twrp sur un samsung s8 G950f mais je nai pas trouvee de lien qui marche pour le fichier twrp .tar je suis novice dans le rootage mais j ai vu quil fallait commencer par la ;si qqun a un lien qui marche et qui est pour mon modele ..je vous remercie a bientot... :hello:
 
M

mario53

  • #2
wildphil a dit:
bonjour

j ai regarder sur le forums pour installer le twrp sur un samsung s8 G950f mais je nai pas trouvee de lien qui marche pour le fichier twrp .tar je suis novice dans le rootage mais j ai vu quil fallait commencer par la ;si qqun a un lien qui marche et qui est pour mon modele ..je vous remercie a bientot... :hello:

Bonjour

Tu n'as pas bien regardé, twrp-3-2-x-x-pour-le-galaxy-s8-exynos-t171553.html

Lis bien le tuto à la lettre si tu ne veux pas avoir de soucis.
 
W

wildphil

Membre
Inscrit
27 Novembre 2017
Messages
7
Points
1
  • #3
merci j y suis alle mais j ai cliquer sur le lien et il y a une erreur sur la page du coup j ai essaye ca...

root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s8-sm-g950f-exynos-t172100.html

ca a marche j ai installe odin puis j ai mis l image tar dans ap ,il a redemarrer tout marche ...,maintenant , le deuxieme fichier (samsung_sm-g950f_dreamltexx_nrd90m.g950fxxu1aqh3_boot_recovery.tar) on le met ou ..c ca le root..?..

merci pour les infos..
 
M

mario53

  • #4
Tu dis que tu veux installer le TWRP et tu root ton téléphone ! je comprend pas.

Mon lien pour le TWRP fonctionne.
 
W

wildphil

Membre
Inscrit
27 Novembre 2017
Messages
7
Points
1
  • #5
merci pour ta reponse mais je pensee que pour route le telephone il fallait installee le fwrp du coup a quoi ca sert le fwrp... merci pour tes reponses..
 
W

wildphil

Membre
Inscrit
27 Novembre 2017
Messages
7
Points
1
  • #6
merci pour ta reponse mais je pensee que pour route le telephone il fallait installee le fwrp du coup a quoi ca sert le fwrp... merci pour tes reponses..
 
M

mario53

  • #7
wildphil a dit:
merci pour ta reponse mais je pensee que pour route le telephone il fallait installee le fwrp du coup a quoi ca sert le fwrp... merci pour tes reponses..

La preuve que non, puisque tu l'as fais.
Pour plus d'explication sur le twrp c'est là;
 
W

wildphil

Membre
Inscrit
27 Novembre 2017
Messages
7
Points
1
  • #8
bonjour

du coup je suis revenu sur le twrp et j ai pris la version 3.11au lieu de la 3.2 et c passe...
merci a bientot..
 
M

mario53

  • #9
Bonjour

Pense à mettre ton sujet en résolu en éditant ton premier poste et en mettant "Résolu" dans le titre.
 
Haut Bas