installations sans compte google

  • Auteur de la discussion Galinouet
  • Date de début
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

je viens d'offrir un rainbow à ma femme et je lui installe, en commençant par Kitkat (ça marche)

Elle aimerait bien avoir les applications qu'elle utilise le plus, en particulier Firefox et Thunderbird ou facebook directement ou même l'interprétation de QRC
Mais quand je veux télécharger, ça passe par Play.google, qui demande un compte ... que je n'ai aucune envie de créer.
Il y a un moyen de passer outre ?
Sinon je créerai quand même un compte, mais ça me déplait !

Dans le même genre de question de débutant, j'ai installé son mail 'normal' en Imap sur le rainbow. OK, ça marche, mais comment récupérer tous ses contacts qui sont soit sur le PC sous thunderbird soit (moins bien rangés) sur le serveur quand on y accède par un webmail comme roundcube.

Merci de m'offrir un peu d'aide, j'ai trouvé pas mal de trucs sur Internet, mais pas tout...
 
tapata

tapata

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #2
Salut dans le lien tu a la possibilités de télécharger des applications sans créé de compte
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tuto
Copier le lien apk souhaité sur Google play store puis le coller sur ****** et cliquer en bas sur #Generate Download Link

L'application ce télécharge y a plus qu'a installer
 
tapata

tapata

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Tu peux importer ces contacts dans Gmail (si auparavant un compte Google a existé) : Créez un fichier CSV  / VCF contacts via Gmail en créant un csv transférer sur la SD racine du téléphone...
 
G

Galinouet

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #4
merci d'une réponse si rapide !
J'ai réussi à télécharger Firefox et QR droid je vais déjà essayer d'installer et faire marcher !

pour les adresses, je n'ai pas de compte gmail et ne veux pas en créer... je suis un peu parano.
 
tapata

tapata

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
OK je te comprend @+[emoji318]
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

Topic locké. Pour rappel, les markets alternatifs ainsi que les manips frauduleuses pour télécharger sont totalement interdites sur le forum.
 
Haut Bas