Installation Stock Android 4.4.2 ?

  • Auteur de la discussion twittemb
  • Date de début
T

twittemb

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter la g pad ... et comme j'ai un Nexus 5 par ailleurs, je souhaiterais installer la ROM stock Android kitkat 4.4.2 dessus afin d'avoir la même chose entre mes 2 devices ..

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à installer la ROM officiel 4.4.2 sur le g pad ? sans passer par des customs ROM genre CyanogenMod ou autre ?

Merci par avance de votre aide.

Thibault.
 
T

twittemb

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: [ROM] Installation Stock Android 4.4.2 ?

Oups, je ne me suis pas forcément présenté.

Thibault, 33 ans. Passionné d'high tech ... d'ailleurs c'est mon métier. Ancien fanboy Apple ... converti à Android depuis peu ;)

merci de votre aide.
 
O

oim332

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: [ROM] Installation Stock Android 4.4.2 ?

Bonjour Thibault, as tu trouvée une solution ? Parce que personnellement je l'acheterai bien mais qu'a a condition de la transformer en Google Play Edition (ou que Googme la mette dispose en France ce qui n'est toujours pas le cas...)
 
T

twittemb

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: [ROM] Installation Stock Android 4.4.2 ?

Pour l'instant j'ai pas installé KitKat. Je crois qu'il y a moyen mais je trouve ça trop : bidouille. Par contre j'ai installé le launcher Apex et ça lui donne la même interface que KitKat.

C'est vraiment une super tablette. Le format est excellent (pourtant j'étais plutôt un pro apple ). La finition est très bonne,

Je pense que c'est la nexus 8 telle que Google aurait dû la sortie. Donc je te la conseille si tu cherches une tablette Android avec un super rapport qualité prix.
 
O

oim332

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Re: [ROM] Installation Stock Android 4.4.2 ?

Merci de ton retour qui confirme que c'est elle que je vais acheter mais je vais attendre qu'elle soit dispo en France en Google Play Edition je n'aime vraiment pas les surcouches et encore moins devoir attendre un an avant une mise à jour majeur d'Android "OTA".
Ou alors une solution pas trop bancale (même si je suis fan de CM) pour transformer un LG style en GPE.
 
Haut Bas